670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Echange argent Paypal contre tickets taux +10% pour vous!

Question de lelievre78 le 29/12/2013 à 18h13
Dernière réponse le 05/01/2016 à 14h19
[ ! ]
Bonjour à tous Je suis webmaster de quelques sites internet qui commencent à générer quelques revenus. Jusqu ici, je me servais de cet argent pour payer serveurs, noms de domaine, etc Seulement, je suis interdit bancaire et ne peux donc pas retirer mon argent Paypal. J ai fait une demande de carte bancaire Paypal qui a été rejetée. Je cherche donc des personnes intéressées par de l argent Paypal, contre différents modes de payement qui me permettrons de bénéficier de mon petit complément de revenu. J échange donc de l argent Paypal contre des Tickets recharges que l on peut acheter sur internet par carte bleue ou en débitant de tabac en liquide. Pcs  Neosurf Paysafecard Ticket surf et Ticket Prenium Ukash Lors des transactions, vous prenez 10% de commission, donc par exemple pour un ticket Pcs de 50€, je vous verse 55€ sur Paypal Conscient que mon annonce pourrait passer pour une arnaque, je vous informe que je serais présent et actif sur ce topic, et invite chacun a poster un message après chaque transaction pour prouver mon sérieux. Les échanges se feront ticket par ticket, même si vous en avez 10, pour éviter toute arnaque des deux côtés. Contact par Skype à cette adresse:  r.lelievre78 ou rémy lelièvre Mail à rlelievre78@gmail.com Vous trouverez mon numéro de téléphone dans le statut Skype, pour contact sms si pressé En espérant que mon offre puisse profiter au plus grand nombre
Répondre
4 réponses pour « 
Echange argent Paypal contre tickets taux +10% pour vous!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/12/2013 é 20h18
[ ! ]
Les arnaques se multiplient et se diversifient...
Répondre
Réponse de lelievre78
Le 29/12/2013 é 20h22
[ ! ]
Merci de tester avant de crier à l'arnaque, puisque ce n'en est pas une Cordialement
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/12/2013 é 20h27
[ ! ]
Mais bien sur. Et sinon vous êtes actif ici mais vous n'avez jamais pris le temps de lire les indications sur la droite? Pas d'échange d'email.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 14h19
[ ! ]
J.ai un ticket mobicart orange Maghreb Afrique de 10 euro je vous draie échanger contre une paysafecard merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Echange argent Paypal contre tickets taux +10% pour vous!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.463