Echange argent Paypal contre tickets taux +10% pour vous!

Question de lelievre78 le 29/12/2013 à 18h13
Bonjour à tous Je suis webmaster de quelques sites internet qui commencent à générer quelques revenus. Jusqu ici, je me servais de cet argent pour payer serveurs, noms de domaine, etc Seulement, je suis interdit bancaire et ne peux donc pas retirer mon argent Paypal. J ai fait une demande de carte bancaire Paypal qui a été rejetée. Je cherche donc des personnes intéressées par de l argent Paypal, contre différents modes de payement qui me permettrons de bénéficier de mon petit complément de revenu. J échange donc de l argent Paypal contre des Tickets recharges que l on peut acheter sur internet par carte bleue ou en débitant de tabac en liquide. Pcs  Neosurf Paysafecard Ticket surf et Ticket Prenium Ukash Lors des transactions, vous prenez 10% de commission, donc par exemple pour un ticket Pcs de 50€, je vous verse 55€ sur Paypal Conscient que mon annonce pourrait passer pour une arnaque, je vous informe que je serais présent et actif sur ce topic, et invite chacun a poster un message après chaque transaction pour prouver mon sérieux. Les échanges se feront ticket par ticket, même si vous en avez 10, pour éviter toute arnaque des deux côtés. Contact par Skype à cette adresse:  r.lelievre78 ou rémy lelièvre Mail à rlelievre78@gmail.com Vous trouverez mon numéro de téléphone dans le statut Skype, pour contact sms si pressé En espérant que mon offre puisse profiter au plus grand nombre
4 réponses pour «
Echange argent Paypal contre tickets taux +10% pour vous!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/12/2013 é 20h18
Les arnaques se multiplient et se diversifient...
Réponse de lelievre78
Le 29/12/2013 é 20h22
Merci de tester avant de crier à l'arnaque, puisque ce n'en est pas une Cordialement
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/12/2013 é 20h27
Mais bien sur. Et sinon vous êtes actif ici mais vous n'avez jamais pris le temps de lire les indications sur la droite? Pas d'échange d'email.
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 14h19
J.ai un ticket mobicart orange Maghreb Afrique de 10 euro je vous draie échanger contre une paysafecard merci