Bonjour,
je viens de retrouver 2 billets de 10000 pesetas de septembre 1985, 2 billets de 5000 de octobre 1979, 1 de 2000 d'avril 1992 et 1 de 1000 de octobre 1979. Sont ils échangeables en euros et si oui comment faire ?
Merci d'avance de vos réponses.
Echange illimite de pieces et billets selon ce site à la Banque d'Espagne.
Sur le site, il y a une liste de toutes les succursales en Espagne. Ouvert de lu-ve 8h30-14h.
Donc gardez vos billets et pieces et attendez un prochain voyage de vous ou d'un proche !
Bonjour,
Je ne sais pas si cette discussion est toujours d'actualité mais je serai très interessé par l'achat de vos pesetas....
Voici mon mail : marc.balvillet@free.fr
Merci pour votre réponse
Bonsoir,
Je serai interessé par votre billet de 5000 Pesetas (je suis également interessé si vous avez d'autres billets en pesetas ou européens) .Merci de me contacter sur mon mail : marc.balvillet@free.fr
Cordialement
Bonjour,
Merci de votre message. Je serai effectivement interessé par vos pesetas. Pourriez-vous me faire parvenir une liste sur mon mail : marc.balvillet@free.fr
Merci de votre réponse
Cordialement
Marc
Bonjour,
J'ai retrouvé 104 000 pesetas et j'aimerai les échanger en euros... si quelqu'un est intéressé, vous pouvez me contacter : margaux_landais@hotmail.fr
Bonjour j'ai 1410,95 pesetas,je les vend au prix de 10euro et j'ai plusieurs autres monnaie d'europe et d'ailleurs si il y'a preneur contacter par mail :
Bonjour recherché vous toujours des pésétas? je poséde un billet de 1000 PESETA daté du 12 octobre 1992 si cela vous interrésse merci de faire votre proposition
virg.s@hotmail.fr
Bonjour, j'ai des pesetas en monnaie. je voulais savoir su=i toutes les pièces espagnole étaient échangeable ou si il y en avanit des spécifique?
Merci de votre aide
fleur
Bonjour, Toutes les pièces de 100 et de 500 Pesetas des années 1980 à 2001, les pièces de 5 pesetas jaunes , les pièces de 25 pesetas trouées au centre, les pièces de 10 pesetas, les 50 pesetas (celles qui ont la forme des 20 cts d'euro) , les 1 pesetas en aluminium (minuscules) et les grandes monnaies de 200 Pesetas sont échangeables. Si vous avez des pièces de ce type à vendre, je pourrai être interessé (Mon mail : marc.balvillet@free.fr)