Echanger des euros contre dinars algerien

Bonjour, Je cherche à vendre des euros en algerie, quelqu'un pourrai me dire combien ça s'echange en ce moment des euros contre dinars. Sachant que j'ai une somme qui depasse 10000 euros en billet de 500 Merci d'avance Bilel
9 réponses pour «
Echanger des euros contre dinars algerien
 »
Réponse de bencaro
Le 25/12/2015 é 01h05
Bonjour est ce que vous cherchez toujours a echanger le dinars contre l euros merci
Réponse de bencaro
Le 25/12/2015 é 09h39
Moi je suis interessé des les moi a venir suite a un vente d un bien Alger merci de me repondre
Réponse de bencaro
Le 26/12/2015 é 06h00
Bonjour a la dernière nouvelle était en octobre 1 dinar: 17 a18 fois 1 euro dans le marché parallèle dans la banque 1 dinar :10 fois 1 euro c pas rentable , vous perdez, je vous conseille de faire comme tout le monde le marché parallèle .
Réponse de Dindi
Le 07/02/2016 é 08h43
Je cherche euros contre dinars suite à vente algerie mais seulement personne du nord de la France pour échanger.
Réponse de Dindi
Le 07/02/2016 é 10h13
Donnez moi vos coordonnées ainsi je pourrai vous contacter lorsque j'en aurai besoin car j'attends un héritage merci
Réponse de BOUDOUDOU
Le 09/04/2016 é 22h27
Bonsoir, est ce que votre proposition est toujours valable? e et a quel taux? Merci
Réponse de bencaro
Le 17/04/2016 é 08h47
Moi ma de ma demande est toujours valable ; je vends le dinars alger pour toucher l euros en france voici mon mail bencarc@hotmail .fr
Réponse de bencaro
Le 24/04/2016 é 08h09
Bonjour bilel moi je suis interssé acheter l euros en algerie contre le dinars si vous etes toujours interessé contactez ou passez moi votre mail
Réponse anonyme
Le 10/02/2017 é 00h52
Bonsoir, Je suis intéressé par l'achat de grosse somme d'Euros, j'ai des Dinars en Algérie (Alger), si vous êtes intéressé contactez moi au 0782429184 Cordialement