670 036
questions
1 486 253
réponses
1 459 596
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ECHEC AU CAP

Question de tillian le 28/06/2009 à 17h08
Dernière réponse le 05/08/2012 à 15h32
[ ! ]
Bonjour je viens de passer mon CAP de prothèse dentaire sur paris et comme la majeure partie des candidats je ne suis pas admis,ils ne sont que 37 admis pour la seule academie de paris, des résultats completement hallucinants !!! bref hors tout au long de ma formation j'ai tjs obtenu d'exellents résultats ....9EME SUR 85 eleves, j'etais même satisfait de mes epreuves et franchement confiant ....ces résultats sont un choc pour beaucoup de candidants , car je ne suis pas le seul à avoir obtenu des résultats carrément exellents et a etre recalé....on ne comprend rien ma question puisje sur dossier faire appel?
Répondre
2 réponses pour « 
ECHEC AU CAP
 »
Réponse de lou delv
Le 11/07/2011 é 15h54
[ ! ]
Bonjours, voila deux ans que vous avez passer votre diplome. Me voilà dans le meme cas que vous. Jaurai donc voulu savoir comment votre demarche pour faire appel c'est elle passer. merci de bien vouloir me repondre. cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 15h32
[ ! ]
Bonjour , J'ai fait 2 ans de c.a.p. électrotechnique , j'ai échoué a l'examen de fin d'année et je veux continué mais études sur cette voix . Je veux savoir si je dois redoublé ou repasser mon examen en candidat libre . Merci de me répondre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ECHEC AU CAP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.188