ECHEC AU CAP

Question de tillian le 28/06/2009 à 17h08
Bonjour je viens de passer mon CAP de prothèse dentaire sur paris et comme la majeure partie des candidats je ne suis pas admis,ils ne sont que 37 admis pour la seule academie de paris, des résultats completement hallucinants !!! bref hors tout au long de ma formation j'ai tjs obtenu d'exellents résultats ....9EME SUR 85 eleves, j'etais même satisfait de mes epreuves et franchement confiant ....ces résultats sont un choc pour beaucoup de candidants , car je ne suis pas le seul à avoir obtenu des résultats carrément exellents et a etre recalé....on ne comprend rien ma question puisje sur dossier faire appel?
2 réponses pour «
ECHEC AU CAP
 »
Réponse de lou delv
Le 11/07/2011 é 15h54
Bonjours, voila deux ans que vous avez passer votre diplome. Me voilà dans le meme cas que vous. Jaurai donc voulu savoir comment votre demarche pour faire appel c'est elle passer. merci de bien vouloir me repondre. cdlt
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 15h32
Bonjour , J'ai fait 2 ans de c.a.p. électrotechnique , j'ai échoué a l'examen de fin d'année et je veux continué mais études sur cette voix . Je veux savoir si je dois redoublé ou repasser mon examen en candidat libre . Merci de me répondre.