Echec cap esthetique

Je viens de passer mon cap esthetique, j'ai echoué sur la pratique à ma grande surprise. J'ai eu le meme jury que lors du concours de meilleurs apprentit, puis je faire appel? puis je tout de meme passer en 1er année bac pro et passer mon cap en candidat libre ?
3 réponses pour «
echec cap esthetique
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 14h16
Si tu n'as pas le niveau du cap, comment aller en bac pro ? tu devrais le repasser, si le jury a estimer que tu n'avais pas les capacité c'est qu'il avait ces raisons.
Référence(s) :
les études de ma fille : un cap n'a pas le même niveau qu'un bac.
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 09h51
J'ai echoué mon cap de bouulangerie pour la deuxieme fois pui-je le repasser? j'ai eu la pratique la promier anneé
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 16h02
Je suis actuellement en 1ere anne esthétique et je doit absolument trouver un stage sinan mon cap ne sera pas valider aurier vous des adresse pour moi ??????
Référence(s) :
parfumerie institue de beauté