Eclaté moteur

Question de freevol le 19/12/2013 à 17h39
Bonjour, Est-il possible d'obtenir un éclaté de moteur Briggs et Stratton 5cv modèle132982 / type : 0195 02 / code : 93022227 monté sur une tondeuse débroussailleuse Roques et Lecoeur Merci.
6 réponses pour «
Eclaté moteur
 »
Réponse de ladouze
Le 19/12/2013 é 17h58
Allez voir sur l'dresse suivante, peut être trouverez vous ce que vous cherchez http://www5.briggsandstratton.com/eu/fr/maintenance_repair/operator_manuals/list.aspx?type=Illustrated%20Parts%20Lists&cat=Engines
Réponse de andre.h
Le 10/06/2014 é 19h27
Bonjour j'ai la notice standart livrée avec la tondeuse de R et H et une petite experience car j'ai demonté ce moteur 2 fois
Réponse de freevol
Le 21/06/2014 é 21h44
Bonsoir, Et merci de votre réponse. Ma demande d'un éclaté moteur est surtout destinée à connaitre la longueur de l'entretoise support de lame, la mesure de la partie emmanchée en sortie de villebrequin ainsi que le diamètre de ce dernier. Par ailleurs, quelle est la façon la plus adaptée pour démonter cette entretoise particulièrement résistante à l'arrachement ?
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 08h00
Bonjour, mon moteur est HS. C'est un B&S 5,5 sur une R&L .Je voudrai le remplacer, comment désolidariser le moteur du cadre? Avec un extracteur? Merci
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 00h14
Bonjour un arrache moyeu ferras l'affaire... bonne journée
Réponse anonyme
Le 09/02/2019 é 23h14
Merci Bon WE François