Demontage villebrequin moteur brrigs& stratton

Je souhaiterais changer les segments sur ma tondeuse briggs & stratton modele quantum 12h809 type1795 j'ai reussi a sortie l'eclate du moteur sur internet mais en pratique je n'arrive pas a dépose le vibrequin pour acceder au piston merci de m'aider. nathalie
1 réponse pour «
demontage villebrequin moteur brrigs& stratton
 »
Réponse de francois
Le 20/06/2009 é 09h00
Bonjour de francois il te faut lever carter cote lame ainsi que volant moteur apres lever les 2 boulons qui tiennent la cuillere de barbotage et le bas de bielle BIEN REPERER LE SENS DE MONTAGE apres repousser piston vers le haut et en poussant il doit sortir BIEN VOIR POSITION PISTON DANS CYLINDRE possible une fleche sinon le marquer pour les segments il faut les tiercer vers le dessus du moteur (sinon passage huile) bon courage
Référence(s) :
perso