Ecole des mines de saint etienne agent immobilier

Titulaire d'un diplôme de l'ecole des Mines de Saint Etienne, je dois obtenir une carte professionnelle d'agent immobilier. Or la Préfecture de mon département réclame une équivalence à une licence en sciences économiques, ou juridiques ou commerciale. Où trouver une telle attestation?
3 réponses pour «
Ecole des mines de saint etienne agent immobilier
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 19h09
Bonjour, Avez-vous trouvé la réponse ? Cette question m'intéresse aussi ;) Paul
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 16h37
Malheureusement, après être allé à la recherche d'infos, il semble que le diplôme soit incompatible avec la carte T. J'engage une VAE pour une licence de commerce.
Réponse de Créagence
Le 03/06/2010 é 12h37
Bonjour, Vous créez ou reprenez une Agence Immobilière, mais vous n’avez pas la Carte Professionnelle. Si vous avez besoin de l’assistance d’un vrai Professionnel de l’Immobilier (avec Agence en activité), et dans le respect de la loi Hoguet, consultez le site http://www.immoform.com/ et contactez-moi après. Cordialement