Bonjour,
Vous créez ou reprenez une Agence Immobilière, mais vous n’avez pas la Carte Professionnelle.
Si vous avez besoin de l’assistance d’un vrai Professionnel de l’Immobilier (avec Agence en activité), et dans le respect de la loi Hoguet, consultez le site http://www.immoform.com/ et contactez-moi après.
Cordialement
Je suis titulaire de la carte Transaction, vous pouvez me contacter dans un premier temps par mail à l'adresse suivante: aude.winters@sfr.fr
A votre disposition
Vous créez ou reprenez une Agence Immobilière, mais vous n’avez pas la Carte Professionnelle.
Si vous avez besoin de l’assistance d’un vrai Professionnel de l’Immobilier, et dans le respect de la loi HOGUET, consultez le site http://www.immoform.com/ et contactez-moi après.
Pour une installation immédiate, je propose également à la vente une Agence clés en mains sur ce site.
Cordialement
Bonjour,
Titulaire du BTS professions immobilières.
Je mets à disposition mes cartes professionnelles immobilières pour location.
En effet, Je vous propose de vous louer/prêter au mois les cartes professionnelles mentions Transaction- Gestion moyennant une somme et/ ou pourcentage sur le CA.
A négocier.
Vous gardez la totale liberté et le regard sur votre agence.
Possibilité d’être salarié, co-gérant non majoritaire …, afin d’agir en toute légalité
Ainsi, au bout de quelques années d’expérience vous aurez la possibilité d’obtenir votre propre carte.
Pas sérieux s’abstenir.
A l’écoute de toutes propositions.
Veuillez me contacter par mail : samibureau@live.fr
Bonjour,
Je suis détenteur des cartes T (transaction) et G (gestion) que je n’utilise pas, je propose donc de les louer à toutes personnes souhaitant exercer dans l'immobilier (transaction, gestion, chasseurs immo...) et ayant un projet sérieux.
Mes cartes sont disponibles sur toutes la France et je me déplace également si nécessaire.
Possibilité de loyers progressifs afin qu'ils soient adaptés au contexte de démarrage d'activité.
Par ailleurs étant diplômé et exerçant depuis quelques années dans l'immobilier, je peux vous aider juridiquement et vous apporter mon aide pour le démarrage de vôtre société.
Etant donné la responsabilité juridique et financière engagée par le détenteur des cartes professionnelles, je remercie les personnes non sérieuses de s'abstenir.
N'hésitez pas à mes contacter si vous êtes intéressé.
Mail: cartesproimmobilier@gmail.com
Bonjour,
Je propose les cartes T et/ou G.
Pour les structures implantées : fixe à négocier
Pour les créations/reprises : pourcentage et fixe (récupérable) à négocier.
Cordialement
Premier contact par mail : pro.t.g@hotmail.fr