670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte agent immobilier

Question de alan92310 le 01/04/2010 à 09h23
Dernière réponse le 12/11/2013 à 23h29
[ ! ]
Bonjour je cherche une personne titulaire de la carte d'agent immobilier pour étendre nos activités en toute légalité. merci à tous Alain
Répondre
7 réponses pour « 
carte agent immobilier
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 19h01
[ ! ]
Bonjour, Je suis Agent immobilier et j'étudie toute proposition. Cordialement Daniel
Référence(s) :
experts-univers.com
Répondre
Réponse de Créagence
Le 03/06/2010 é 12h35
[ ! ]
Bonjour, Vous créez ou reprenez une Agence Immobilière, mais vous n’avez pas la Carte Professionnelle. Si vous avez besoin de l’assistance d’un vrai Professionnel de l’Immobilier (avec Agence en activité), et dans le respect de la loi Hoguet, consultez le site http://www.immoform.com/ et contactez-moi après. Cordialement
Répondre
Réponse de dodie
Le 23/09/2010 é 08h53
[ ! ]
Je suis titulaire de la carte Transaction, vous pouvez me contacter dans un premier temps par mail à l'adresse suivante: aude.winters@sfr.fr A votre disposition
Répondre
Réponse de Créagence
Le 17/11/2010 é 09h30
[ ! ]
Vous créez ou reprenez une Agence Immobilière, mais vous n’avez pas la Carte Professionnelle. Si vous avez besoin de l’assistance d’un vrai Professionnel de l’Immobilier, et dans le respect de la loi HOGUET, consultez le site http://www.immoform.com/ et contactez-moi après. Pour une installation immédiate, je propose également à la vente une Agence clés en mains sur ce site. Cordialement
Référence(s) :
http://www.immoform.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 21h14
[ ! ]
Bonjour, Titulaire du BTS professions immobilières. Je mets à disposition mes cartes professionnelles immobilières pour location. En effet, Je vous propose de vous louer/prêter au mois les cartes professionnelles mentions Transaction- Gestion moyennant une somme et/ ou pourcentage sur le CA. A négocier. Vous gardez la totale liberté et le regard sur votre agence. Possibilité d’être salarié, co-gérant non majoritaire …, afin d’agir en toute légalité Ainsi, au bout de quelques années d’expérience vous aurez la possibilité d’obtenir votre propre carte. Pas sérieux s’abstenir. A l’écoute de toutes propositions. Veuillez me contacter par mail : samibureau@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 11h28
[ ! ]
Bonjour, Je suis détenteur des cartes T (transaction) et G (gestion) que je n’utilise pas, je propose donc de les louer à toutes personnes souhaitant exercer dans l'immobilier (transaction, gestion, chasseurs immo...) et ayant un projet sérieux. Mes cartes sont disponibles sur toutes la France et je me déplace également si nécessaire. Possibilité de loyers progressifs afin qu'ils soient adaptés au contexte de démarrage d'activité. Par ailleurs étant diplômé et exerçant depuis quelques années dans l'immobilier, je peux vous aider juridiquement et vous apporter mon aide pour le démarrage de vôtre société. Etant donné la responsabilité juridique et financière engagée par le détenteur des cartes professionnelles, je remercie les personnes non sérieuses de s'abstenir. N'hésitez pas à mes contacter si vous êtes intéressé. Mail: cartesproimmobilier@gmail.com
Répondre
Réponse de proteger
Le 12/11/2013 é 23h29
[ ! ]
Bonjour, Je propose les cartes T et/ou G. Pour les structures implantées : fixe à négocier Pour les créations/reprises : pourcentage et fixe (récupérable) à négocier. Cordialement Premier contact par mail : pro.t.g@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte agent immobilier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.186