Carte agent immobilier

Question de alan92310 le 01/04/2010 à 09h23
Bonjour je cherche une personne titulaire de la carte d'agent immobilier pour étendre nos activités en toute légalité. merci à tous Alain
7 réponses pour «
carte agent immobilier
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 19h01
Bonjour, Je suis Agent immobilier et j'étudie toute proposition. Cordialement Daniel
Référence(s) :
experts-univers.com
Réponse de Créagence
Le 03/06/2010 é 12h35
Bonjour, Vous créez ou reprenez une Agence Immobilière, mais vous n’avez pas la Carte Professionnelle. Si vous avez besoin de l’assistance d’un vrai Professionnel de l’Immobilier (avec Agence en activité), et dans le respect de la loi Hoguet, consultez le site http://www.immoform.com/ et contactez-moi après. Cordialement
Réponse de dodie
Le 23/09/2010 é 08h53
Je suis titulaire de la carte Transaction, vous pouvez me contacter dans un premier temps par mail à l'adresse suivante: aude.winters@sfr.fr A votre disposition
Réponse de Créagence
Le 17/11/2010 é 09h30
Vous créez ou reprenez une Agence Immobilière, mais vous n’avez pas la Carte Professionnelle. Si vous avez besoin de l’assistance d’un vrai Professionnel de l’Immobilier, et dans le respect de la loi HOGUET, consultez le site http://www.immoform.com/ et contactez-moi après. Pour une installation immédiate, je propose également à la vente une Agence clés en mains sur ce site. Cordialement
Référence(s) :
http://www.immoform.com/
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 21h14
Bonjour, Titulaire du BTS professions immobilières. Je mets à disposition mes cartes professionnelles immobilières pour location. En effet, Je vous propose de vous louer/prêter au mois les cartes professionnelles mentions Transaction- Gestion moyennant une somme et/ ou pourcentage sur le CA. A négocier. Vous gardez la totale liberté et le regard sur votre agence. Possibilité d’être salarié, co-gérant non majoritaire …, afin d’agir en toute légalité Ainsi, au bout de quelques années d’expérience vous aurez la possibilité d’obtenir votre propre carte. Pas sérieux s’abstenir. A l’écoute de toutes propositions. Veuillez me contacter par mail : samibureau@live.fr
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 11h28
Bonjour, Je suis détenteur des cartes T (transaction) et G (gestion) que je n’utilise pas, je propose donc de les louer à toutes personnes souhaitant exercer dans l'immobilier (transaction, gestion, chasseurs immo...) et ayant un projet sérieux. Mes cartes sont disponibles sur toutes la France et je me déplace également si nécessaire. Possibilité de loyers progressifs afin qu'ils soient adaptés au contexte de démarrage d'activité. Par ailleurs étant diplômé et exerçant depuis quelques années dans l'immobilier, je peux vous aider juridiquement et vous apporter mon aide pour le démarrage de vôtre société. Etant donné la responsabilité juridique et financière engagée par le détenteur des cartes professionnelles, je remercie les personnes non sérieuses de s'abstenir. N'hésitez pas à mes contacter si vous êtes intéressé. Mail: cartesproimmobilier@gmail.com
Réponse de proteger
Le 12/11/2013 é 23h29
Bonjour, Je propose les cartes T et/ou G. Pour les structures implantées : fixe à négocier Pour les créations/reprises : pourcentage et fixe (récupérable) à négocier. Cordialement Premier contact par mail : pro.t.g@hotmail.fr