670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte agent immobilier

Question de alan92310 le 01/04/2010 à 09h23
Dernière réponse le 12/11/2013 à 23h29
[ ! ]
Bonjour je cherche une personne titulaire de la carte d'agent immobilier pour étendre nos activités en toute légalité. merci à tous Alain
Répondre
7 réponses pour « 
carte agent immobilier
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 19h01
[ ! ]
Bonjour, Je suis Agent immobilier et j'étudie toute proposition. Cordialement Daniel
Référence(s) :
experts-univers.com
Répondre
Réponse de Créagence
Le 03/06/2010 é 12h35
[ ! ]
Bonjour, Vous créez ou reprenez une Agence Immobilière, mais vous n’avez pas la Carte Professionnelle. Si vous avez besoin de l’assistance d’un vrai Professionnel de l’Immobilier (avec Agence en activité), et dans le respect de la loi Hoguet, consultez le site http://www.immoform.com/ et contactez-moi après. Cordialement
Répondre
Réponse de dodie
Le 23/09/2010 é 08h53
[ ! ]
Je suis titulaire de la carte Transaction, vous pouvez me contacter dans un premier temps par mail à l'adresse suivante: aude.winters@sfr.fr A votre disposition
Répondre
Réponse de Créagence
Le 17/11/2010 é 09h30
[ ! ]
Vous créez ou reprenez une Agence Immobilière, mais vous n’avez pas la Carte Professionnelle. Si vous avez besoin de l’assistance d’un vrai Professionnel de l’Immobilier, et dans le respect de la loi HOGUET, consultez le site http://www.immoform.com/ et contactez-moi après. Pour une installation immédiate, je propose également à la vente une Agence clés en mains sur ce site. Cordialement
Référence(s) :
http://www.immoform.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 21h14
[ ! ]