670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Enseignement, apprentissage, scolarité

Ecole d'hotesse de l'air

Question anonyme le 16/10/2008 à 18h15
Dernière réponse le 23/08/2010 à 16h36
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune ivoireienne et je cherche une école de formation d'hotesse de l'air. J'aimerais savoir s'il en existe en Cote d'Ivoire si oui laquelle aussi j'aimerai avoir quelques écoles au Maroc : site internet/ adresse/ tel/ conditions d'entrée/ montant de la scolarité/ possibilité d'avoir une bourse d'étude (parrait-il qu'ils ont les meilleurs école d'Afrique) Merci d'avance. J'attend impatiement vos reponses
Répondre
3 réponses pour « 
Ecole d'hotesse de l'air
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2008 é 12h37
[ ! ]
Slt tt le monde,j'ai obtenu mon "certificat de sécurité et sauvetage"et j'aimerai savoir les étapes suivi pour avoir la licence de PNC.merci bcp je vous aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 16h31
[ ! ]
Bonjour je comprends votre inquiétude et je voudrais vous apaiser . aujourdhui vous avez la possiblité de faire la formation des hotesses de l'air en cote divoire car une ecole du maroc vient d'etablir un partenariat avec notre centre aviation training center 20 22 38 74 ou 03 36 74 06.www.aviationtc-ci.com. nhesitez pas à ùa contacter pr ttes infos
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 16h36
[ ! ]
Bonjour, vous pouvrez aller voir l' ecole de formation IATA il pouron vous aidez moi aussi je cherche et j 'ai trouver satisfation en cet endroit pour plus d'info ta mn mail bne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ecole d'hotesse de l'air
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.147T27.274