Spécialité :

Enseignement, apprentissage, scolarité

Ecole d'hotesse de l'air

Bonjour je suis une jeune ivoireienne et je cherche une école de formation d'hotesse de l'air. J'aimerais savoir s'il en existe en Cote d'Ivoire si oui laquelle aussi j'aimerai avoir quelques écoles au Maroc : site internet/ adresse/ tel/ conditions d'entrée/ montant de la scolarité/ possibilité d'avoir une bourse d'étude (parrait-il qu'ils ont les meilleurs école d'Afrique) Merci d'avance. J'attend impatiement vos reponses
3 réponses pour «
Ecole d'hotesse de l'air
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2008 é 12h37
Slt tt le monde,j'ai obtenu mon "certificat de sécurité et sauvetage"et j'aimerai savoir les étapes suivi pour avoir la licence de PNC.merci bcp je vous aime
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 16h31
Bonjour je comprends votre inquiétude et je voudrais vous apaiser . aujourdhui vous avez la possiblité de faire la formation des hotesses de l'air en cote divoire car une ecole du maroc vient d'etablir un partenariat avec notre centre aviation training center 20 22 38 74 ou 03 36 74 06.www.aviationtc-ci.com. nhesitez pas à ùa contacter pr ttes infos
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 16h36
Bonjour, vous pouvrez aller voir l' ecole de formation IATA il pouron vous aidez moi aussi je cherche et j 'ai trouver satisfation en cet endroit pour plus d'info ta mn mail bne chance