Ecole de formation en hotesse de l'air au cameroun

Bonjour,je suis une jeune camerounaise ,ayant un niveau d'études bac+1et qui est en phase terminale du niveau 2, désirant faire des études d'hotesse de l'air.ma question est la suivante:y'a t-il une école de formation en hotesse de l'air au cameroun?si oui pouvez-vous m'aider en me procurant le site internet,une adresse... merci de me répondre
12 réponses pour «
ecole de formation en hotesse de l'air au cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 11h43
Voici un site pour toi. Cette ecole se trouve a douala et forme aussi des pilotes de ligne. Je te conseil d'appeller l'ecole ou mieux, te rendre sur place et voir ces responsable.Surtout noublie pas de prendre contact avec les etuduiants qui y sont actuellement en formation pour quils puissent t'informer sur certaines realitées que l'administration ne te diras jamais. Bonne Chance! http://www.caeglobalacademy.com/cae_global_academy_douala.shtml
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 12h29
Jaimerè bien suivre une formation je suis titulaire dun bac+3
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 09h46
Je vais donner un lien vers un interview assez intéressant d'une ancienne hôtesse de l'air camerounaise, de la CAMAIR (au cas où çà pourrait intéresser certains) http://www.ccaa.aero/hotesse-de-lair-et-steward-177.html
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 14h08
Il existe au cameroun une ecole qui forme en hotesse de l'air le nom c'est maroon buiness schol et se trouve à douala.
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 14h12
Il existe au cameroun une ecole qui forme en hotesse de l'air le nom c'est maroon buiness school et se trouve à douala. entrer dans google les mots suivants maroon buiness school et vous serez servis
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 17h45
Cherche Formatour ca a l'air intéressant mais la pension est élevée
Réponse de moussa1987
Le 17/09/2012 é 15h26
Bonjour,je suis une jeun camerounais ,ayant un niveau d'études bac+1, désirant faire des études d'hotesse de l'air.ma question est la suivante:y'a t-il une école de formation en hotesse de l'air à alger ?si oui pouvez-vous m'aider en me procurant le site internet,une adresse... merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2017 é 12h34
Bjr je suis titulaire d un cap ih et des diplôme en esthétiques mon rêve est d être hôtesse de l air depuis l enfance est ce que c est possible
Réponse anonyme
Le 11/09/2018 é 18h33
Bonjour je suis titulaire d'un bacc plus trois, âgée de 21ans. Mon rêve a toujours été d'être hôtesse de l'air mais les moyens ne m'ont jamais permis. Quelqu'un peut'il m'aider ???
Réponse anonyme
Le 25/03/2019 é 11h36
Bonjour moi c'est leonie titulaire d'un bacc A4esp +3 je suis à la recherche d'une ecole de formation d'hotesse d l'air je suis à douala
Réponse anonyme
Le 28/05/2019 é 09h02
Bonjour à quel quartier de la ville de douala se cette école voici mon téléphone 699844066
Réponse anonyme
Le 08/07/2020 é 12h31
Bonjour à tous. pour toute personne desirant suivre une formation d'hotesse de l'air sérieuse je vous recommanderais le centre PTA( PROFESIONAL TRAINING ACADEMY). le centre repond au numéro suivant:658580572/677900111