669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecole de formation en hotesse de l'air au cameroun

Question anonyme le 31/05/2011 à 18h07
Dernière réponse le 08/07/2020 à 12h31
[ ! ]
Bonjour,je suis une jeune camerounaise ,ayant un niveau d'études bac+1et qui est en phase terminale du niveau 2, désirant faire des études d'hotesse de l'air.ma question est la suivante:y'a t-il une école de formation en hotesse de l'air au cameroun?si oui pouvez-vous m'aider en me procurant le site internet,une adresse... merci de me répondre
Répondre
12 réponses pour « 
ecole de formation en hotesse de l'air au cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 11h43
[ ! ]
Voici un site pour toi. Cette ecole se trouve a douala et forme aussi des pilotes de ligne. Je te conseil d'appeller l'ecole ou mieux, te rendre sur place et voir ces responsable.Surtout noublie pas de prendre contact avec les etuduiants qui y sont actuellement en formation pour quils puissent t'informer sur certaines realitées que l'administration ne te diras jamais. Bonne Chance! http://www.caeglobalacademy.com/cae_global_academy_douala.shtml
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 12h29
[ ! ]
Jaimerè bien suivre une formation je suis titulaire dun bac+3
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 09h46
[ ! ]
Je vais donner un lien vers un interview assez intéressant d'une ancienne hôtesse de l'air camerounaise, de la CAMAIR (au cas où çà pourrait intéresser certains) http://www.ccaa.aero/hotesse-de-lair-et-steward-177.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 14h08
[ ! ]
Il existe au cameroun une ecole qui forme en hotesse de l'air le nom c'est maroon buiness schol et se trouve à douala.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 14h12
[ ! ]
Il existe au cameroun une ecole qui forme en hotesse de l'air le nom c'est maroon buiness school et se trouve à douala. entrer dans google les mots suivants maroon buiness school et vous serez servis
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 17h45
[ ! ]
Cherche Formatour ca a l'air intéressant mais la pension est élevée
Répondre
Réponse de moussa1987
Le 17/09/2012 é 15h26
[ ! ]
Bonjour,je suis une jeun camerounais ,ayant un niveau d'études bac+1, désirant faire des études d'hotesse de l'air.ma question est la suivante:y'a t-il une école de formation en hotesse de l'air à alger ?si oui pouvez-vous m'aider en me procurant le site internet,une adresse... merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2017 é 12h34
[ ! ]
Bjr je suis titulaire d un cap ih et des diplôme en esthétiques mon rêve est d être hôtesse de l air depuis l enfance est ce que c est possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2018 é 18h33
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire d'un bacc plus trois, âgée de 21ans. Mon rêve a toujours été d'être hôtesse de l'air mais les moyens ne m'ont jamais permis. Quelqu'un peut'il m'aider ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2019 é 11h36
[ ! ]
Bonjour moi c'est leonie titulaire d'un bacc A4esp +3 je suis à la recherche d'une ecole de formation d'hotesse d l'air je suis à douala
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2019 é 09h02
[ ! ]
Bonjour à quel quartier de la ville de douala se cette école voici mon téléphone 699844066
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2020 é 12h31
[ ! ]
Bonjour à tous. pour toute personne desirant suivre une formation d'hotesse de l'air sérieuse je vous recommanderais le centre PTA( PROFESIONAL TRAINING ACADEMY). le centre repond au numéro suivant:658580572/677900111
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecole de formation en hotesse de l'air au cameroun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.339