670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Acces a une école d'ingénieur par un bac+4 privé

Question anonyme le 01/11/2009 à 20h55
Dernière réponse le 31/08/2012 à 13h51
[ ! ]
Bonjour, j'ai un bac+4 en systèmes et réseaux informatiques session juillet 2007 d'une ecole privée au maroc et je voudrais savoir si j'ai le droit d'acceder à une école d'ingénieur d'etat en informatique en france pour l'année 2010/2011 . Merci
Répondre
4 réponses pour « 
acces a une école d'ingénieur par un bac+4 privé
 »
Réponse de bouba1983
Le 24/03/2011 é 03h27
[ ! ]
Slt je suis un ivoirien en 5eme année au Maroc je m'aimerais avoir plus de précision sur les université en Belgique surtout réseau -Telecom svp aidez moi pour que je puisse obtenir une inscription ou Mme une pré-inscription svp voici mon mail kouyateaboubacar@hotmail.fr (vs Mme vs connaissez la situation de mon pays merci j'attend une réponse de votre part )
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 03h31
[ ! ]
Slt je suis un ivoirien en 5eme année au Maroc je m'aimerais avoir plus de précision sur les universités en Belgique surtout réseau -Telecom svp aidez moi pour que je puisse obtenir une inscription ou Mme une pré-inscription svp voici mon mail kouyateaboubacar@hotmail.fr
Répondre
Réponse de bouba1983
Le 25/03/2011 é 02h56
[ ! ]
Slt je suis étudiant en réseau-Telecom avec un bac+ 4 j'aimerais intégré une grande ecole en Belgique comment faire pour avoir une inscription ou une pré inscription je suis présentement au Maroc svp aidez moi merci
Répondre
Réponse de saharobert
Le 31/08/2012 é 13h51
[ ! ]
Slt je suis étudiant en réseaux télécoms à l'ecole des poste et télécoms au CAMEROUN et j'aimerai continuer mes études en inde. y'a t-il des jobs accordé aux étudiants pour les aider à financer leur études. stp répondez moi par mon mail:sahamerlin@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
acces a une école d'ingénieur par un bac+4 privé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.382