Acces a une école d'ingénieur par un bac+4 privé

Bonjour, j'ai un bac+4 en systèmes et réseaux informatiques session juillet 2007 d'une ecole privée au maroc et je voudrais savoir si j'ai le droit d'acceder à une école d'ingénieur d'etat en informatique en france pour l'année 2010/2011 . Merci
4 réponses pour «
acces a une école d'ingénieur par un bac+4 privé
 »
Réponse de bouba1983
Le 24/03/2011 é 03h27
Slt je suis un ivoirien en 5eme année au Maroc je m'aimerais avoir plus de précision sur les université en Belgique surtout réseau -Telecom svp aidez moi pour que je puisse obtenir une inscription ou Mme une pré-inscription svp voici mon mail kouyateaboubacar@hotmail.fr (vs Mme vs connaissez la situation de mon pays merci j'attend une réponse de votre part )
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 03h31
Slt je suis un ivoirien en 5eme année au Maroc je m'aimerais avoir plus de précision sur les universités en Belgique surtout réseau -Telecom svp aidez moi pour que je puisse obtenir une inscription ou Mme une pré-inscription svp voici mon mail kouyateaboubacar@hotmail.fr
Réponse de bouba1983
Le 25/03/2011 é 02h56
Slt je suis étudiant en réseau-Telecom avec un bac+ 4 j'aimerais intégré une grande ecole en Belgique comment faire pour avoir une inscription ou une pré inscription je suis présentement au Maroc svp aidez moi merci
Réponse de saharobert
Le 31/08/2012 é 13h51
Slt je suis étudiant en réseaux télécoms à l'ecole des poste et télécoms au CAMEROUN et j'aimerai continuer mes études en inde. y'a t-il des jobs accordé aux étudiants pour les aider à financer leur études. stp répondez moi par mon mail:sahamerlin@yahoo.fr