Une école pour Aide-soignantes

Bjr, tout d'abord merci pour l'opportunité que vous me donnez par ce canal de m'exprimer. Ma question est de savoir, avec un niveau de la classe de 3ème et une expérience que j'ai eue en formation qualifiante dans une petite école, est-ce qu'il est possible pour moi d'entrer dans une grande école pour poursuivre ma formation avec un diplôme reconnu par l'Etat? Si oui pouvez-vous m'orienter? Je vous remercie encore une fois de plus Cdlt DODO
1 réponse pour «
Une école pour Aide-soignantes
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 18h23
Bonjour je suis auxiliaire de gériatrie ; je souhaiterai prépare le concours d'aide soignante ,pouvez vous me dire si je bénéficie d'une partie de mon diplôme ou bien je passe tout l'intégralité du concours . j'attends une réponse sur mon site merci d' avance conseillez moi une école ou je peu bénéficier de mon écrit ,
Référence(s) :
auxiliaire de gériatrie