Ecoles des mines de meiganga

Question de poussinette le 11/10/2010 à 15h06
Je suis une tchadienne et j'aimerais avoir plus d'informations par rapport a l'école des mines qui sera ouverte a meiganga au cameroun.merci
7 réponses pour «
ecoles des mines de meiganga
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 07h15
Bonjour. en fait est 'il toujours néccéssaire de verser l'argent avant toute étude de dossier? aussi je veut savoir a quoi servira cet argent?merci
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 15h17
Bonjour ou bonsoir. Je suis une jeune bachelier et je voulais savoir près les étude on travail après ou tu doit encore te cherche?
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 00h03
Pour ce qui concerne l'école des mines de meiga le t ravail es trop assuré
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 15h10
J'aimerai savoir si on peut entrer dans cette école en troisième année avec le DUT?
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 10h46
Je suis Bruno j'aimerai savoir a quand le concours?
Réponse de Veritas Immigration
Le 28/11/2012 é 03h19
Notre école des mines sera au Cameroun du 18 janvier au 19 janvier 2013, à Yaoundé Réservez ce jour dans vos agendas. Nous partirons du Canada pour vous rencontrer et tout vous expliquer et même soumettre des demandes sur place. Merci.
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 22h43
Bonsoir je suis une étudiante à la faculté des sciences d'AGADIR et j' aimerai savoir les dossiers et la date du concours pour rentrer dans l' école de mine et pétrole de rabat