ECOLE DES MINES ET PETROLE AU GHANA

Je suis bachelier et j'aimerais avoir la liste des ecoles des mines et petrole basées au ghana. merci !
3 réponses pour «
ECOLE DES MINES ET PETROLE AU GHANA
 »
Réponse de cameron
Le 31/07/2012 é 17h12
Je suis étudiant en mine géologie et pétrole, je dois avoir mon BTS cette année donc je voudrais bien poursuivre mes études dans une école de mine et pétrole au Ghana.
Référence(s) :
Nom:Dioni Prénom:Djibril dit Babou Pay:Mali Bamako
Réponse anonyme
Le 13/01/2019 é 02h37
Je suis un jeune étudiant admissible au BTS mine géologie et pétrole et j'ai bien envie de continuer mes études au Ghana dans une école performante. Comment faire ?? Alors j'ai besoin d'aide s'il-vous-plaît.
Réponse de Prince1402
Le 17/01/2019 é 17h45
Je suis étudiant titulaire d'une licence professionnelle en mine, géologie, pétrole. J'aimerais continuer mes études au Ghana dans une bonne école. Que me proposez-vous?