Bonjour tout le monde!
je viens d'obtenir ma licence de français et j'aimerai bien m'inscrire pour passer le concours de magister en littérature et j'aimerai savoir les dates de ces concours dans toutes les universités algériennes, les conditions d'inscription ainsi que les sujets des annés précédentes.
merci d'avance.
Salut svp j'ai une licence en français et je voudrai passer le concours du magistere alors si vous connaissez les dates de ces concours n'hésitez pas de me dire dans tous les universités d'algérie
Bonjour, je viens juste de clôturer mes études universitaires couronnées par une licence de langue française classique, je voudrais les lieux ainsi que les dates du concours du Magistère aux différentes universités algériennes à titre de 2011/2012.
Merci.
Bjr tt le monde je me joint à vous étant une nouvelle licenciée en langue française(système classique) , voudriez vous me communiquer les lieux et dates du concours du magistère pour la rentrée 2011/2012 ! merci .
Slt, j'èspère que je vous informe en donnant un sujet de memoire de licence français n option: sciences du langage , il est comme suivant: le role de l'emprunt linguistique de l'enrichissement du lexique français
Bonjour
moi aussi je suis licenciée depuis 2006 et je veux me renseigné sur les lieux et les dattes des concours dans tt les options dans les wilaya suivantes:
mostaganeme,oran belabess
merci d'avance
Slt ce n'est pas la peine d'attendre car il n y aura pas de concours de magister de français cette année dans toute la région de l'ouest. c'est de source officielle. mieux vaut essayer avec le master. bonne chance