Ecoles doctorales de français.concours de magister

Bonjour tout le monde! je viens d'obtenir ma licence de français et j'aimerai bien m'inscrire pour passer le concours de magister en littérature et j'aimerai savoir les dates de ces concours dans toutes les universités algériennes, les conditions d'inscription ainsi que les sujets des annés précédentes. merci d'avance.
10 réponses pour «
ecoles doctorales de français.concours de magister
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 18h54
Si vous avez trouvé des informations dit moi svp
Référence(s) :
concour de magistere
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 12h45
Va voir le lien http://www.univ-annaba.org/Ecole_doctorale.pdf et bonne chance
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 12h57
Va voir le lien http://www.univ-annaba.org/Ecole_doctorale.pdf et bonne chance
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 15h01
Salut svp j'ai une licence en français et je voudrai passer le concours du magistere alors si vous connaissez les dates de ces concours n'hésitez pas de me dire dans tous les universités d'algérie
Référence(s) :
loussiha
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 14h11
Bonjour, je viens juste de clôturer mes études universitaires couronnées par une licence de langue française classique, je voudrais les lieux ainsi que les dates du concours du Magistère aux différentes universités algériennes à titre de 2011/2012. Merci.
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 15h58
Bjr tt le monde je me joint à vous étant une nouvelle licenciée en langue française(système classique) , voudriez vous me communiquer les lieux et dates du concours du magistère pour la rentrée 2011/2012 ! merci .
Réponse de reema2189
Le 06/07/2011 é 21h38
Oui svp si qqn a une info qu'il partage.j'en ferai de mm. merci à ts.
Réponse de barbarra
Le 16/07/2011 é 01h22
Slt, j'èspère que je vous informe en donnant un sujet de memoire de licence français n option: sciences du langage , il est comme suivant: le role de l'emprunt linguistique de l'enrichissement du lexique français
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 15h03
Bonjour moi aussi je suis licenciée depuis 2006 et je veux me renseigné sur les lieux et les dattes des concours dans tt les options dans les wilaya suivantes: mostaganeme,oran belabess merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 11h35
Slt ce n'est pas la peine d'attendre car il n y aura pas de concours de magister de français cette année dans toute la région de l'ouest. c'est de source officielle. mieux vaut essayer avec le master. bonne chance
Référence(s) :
de sources ministérielles