Magistère en litterature Anglaise

Je souhaite recevoir les renseignements sur le concours de Magister au titre de l'année 2009/2010, à l'université de Bouzareah. Filière : anglais ; Spécialité : Litterature Anglaise ; Dates d'inscription et concours ; Modules du concours ; Conditions de participation ; Dossier à fournir .
2 réponses pour «
Magistère en litterature Anglaise
 »
Réponse de Djoumana
Le 17/12/2009 é 12h13
Je vais essayer de répondre à vos questions: Pour la date du concours, c'était le même jour que votre message, à savoir le 13/10. Les inscriptions s'étaient déroulées au mois de Septembre. Les modules, pour votre spécialité, étaient: La littérature le matin (de 9h à 1éh) et la civilisation l'après midi (de 1"h à 16h). Ou alors était-ce l'inverse, Civ le matin, et Lit l'aprem. Mais cela n'a pas d'importance. Les conditions de participation: Avoir sa licence en Anglais sans avoir refait d'année. Le dossier à fournin: Je ne m'en rappelle plus du tout, mais je sais qu'il devait y avoir une demande manuscrite pour passer cet examen, une photocopie légalisée du diplôme, et... je ne sais plus... Pour cette année, il n'y a eu que 6 personnes qui ont décroché ce concours, dont la première qui ne l'a pas passé vu qu'elle est major de promo. Donc 5 parmi les concourants ont été acceptés. L'emploi du temps a été récemment affiché, je pense donc que les cours ont dû commencé depuis peut-être 15 jours. Si vous souhaitez vous inscrire pour l'année prochaine, je vous conseille de vous rendre à Bouzareah début mois de Septembre, au bloc B, 2ème étage, Bureau de la scolarité. Généralement, tout y est affiché. Sachez aussi que l'université de Blida a, dès cette année, commencé à organiser des concours de magistères en Agnlais. Vous pouvez aussi tenter votre chance là-bas.
Référence(s) :
Mes yeux, et l'aicle de ce lien:
http://www.elwatan.com/Universite-Saad-Dahleb-Ouverture
Réponse de Djoumana
Le 17/12/2009 é 12h17
Je viens de réaliser les différentes fautes de frappe que j'ai commises, je m'en excuse. Je vous retranscrits les horaires des épreuves: Matin: De 9h --> 12h L'après midi: De 13h --> 16h Soit 3 heures chacune. Cordialement.
Référence(s) :
Toujours la même.