Ecoles en banque et finance

Dans un premier tant je voudré savoir les meilleurs écoles en banque finance et comtabilité qui ont des diplomes reconu par l'etat.Et aussi qui pratique le systéme LMD.Dans un second tant si on fait notre 1ér anné ici au senegal esqu'on n'a la possibilité d"aller continuer a lextérieur la méme formation sans probéme.merci
9 réponses pour «
ecoles en banque et finance
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2008 é 14h01
Faut pas trop reflechir, va suivre le prestigieux MBA in Banking and Finance du CESAG de Dakar, je pense pas que tu trouveras mieux en Afrique.
Réponse de cyril1
Le 19/10/2010 é 21h37
Pour ceux qui veulent étudier dans les ecoles privées au Maroc avec ou sans Bac c'est possible.Les Ecoles privées vous offres les Diplomes accredités par l'etat Marocain. Vous pouvez encore vous inscrire jusqu'en fin d'année et les cours de ratrapages sont organisé pour les retardataires le Maroc vous propose mieux sisinef2002 yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 21h13
J'ai entendu parler, je suis même très interessé mais je ne sais pas comment en savoir plus, surtout pour l'admission des étudiants étrangers
Référence(s) :
je suis étudiant Camerounais, Première année de sciences economiques
Réponse de cyril1
Le 19/01/2011 é 14h32
Au maroc vous trouverez un cadre de vie meilleur qu'ailleurs et le transport est moins cher. les étudiants obtiennent beaucoup des reductions dans les transports:train et bus d'ici peu, le maroc aura un reseaux tgv et tram-way.On peut effectuer + de 300km en moins 1h00 et dans les bonnes conditions de voyage. chez les medecins les étudiants obtiennent aussi des reductions. l'obtention de la carte de sejours pour les etudiants n'est que formalités administratives. le peuple marocain est très hospitalier et les policiens sont respectueux des etrangers.(etudiant).Le marocaine aime qu'on l'amuse. pour tout contact direct:sisinef yahoo.fr
Réponse de cyril1
Le 19/01/2011 é 15h06
Pour l'admission des étudiants étrangers, il ne vous suffit que d'envoyer une photocopie du passeport et/ou l'attestation de niveau pour obtenir une préinscription.Ce n'est qu'à la suite de paiement de frais des scolarités par virement bancaire au nom de l'ecole ou par western union au nom de la secrétaire que vous recevriez une inscription definitive et une attestation d'acceuille.Venir au maroc pour etude n'est que question de formalité. pour tout envoie : sisinef yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 23h03
Je suis aussi intéressée par ce que vous venez de dire.moi j'aimerais faire le master en monnaie dans une université publique au Maroc.cependant j'arrive pas à obtenir la préinscription pour l'université hassan 1er settat.pourriez vous m'aider svp?AUSSI combien ça coute les frais
Réponse de ebenee3
Le 21/05/2012 é 14h45
Bonjour mon nom est binetou gueye je suis étudiante en banque finance assurance dans une institut sénégalaise. je souhaiterais obtenir une prescription en licence2 2012 2013
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 22h20
Bonjour! moi je suis étudiante en 3e année de finance management dans une université privée en Côte d'Ivoire et j'aimerais me spécialiser en banque apès ma soutenance (licence ou encore bachelor) alors pourrais-je savoir quelle(s) école(s) de banque sont les plus conseillées en afrique comme dans les autres continents
Référence(s) :
je suis en Côte d'Ivoire précisément à Abidjan cocody et je suis à l'université intercontinentale libre Sup'Management
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 22h23
C'est encore moi je me nomme Elisabeth BALLE et mon numéro est le suivant: +22501629981