670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecoles supérieures d'expertise comptable au canada

Question anonyme le 14/10/2009 à 14h18
Dernière réponse le 26/12/2018 à 11h51
[ ! ]
Est-il possible d'obtenir une bourse dans une école supérieure au canada dans laquelle faire les études d'expertise comptable après un master 2 en comptabilité-finances?
Répondre
9 réponses pour « 
Ecoles supérieures d'expertise comptable au canada
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 21h27
[ ! ]
Bonjour à vous,je suis actuellement en terminal scientifique en france ,et j'aimerais savoir comment parvenir à devenir expert-comptable au canada,au Québec?faut-il passer des équivalences après les huit ans d'études prévus en france ou bien aller directement dans une école en premiere année au canada?merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 00h40
[ ! ]
Bonjour !! je passerais en terminale scientifique après cet été , je suis une fille appareillée et j'aimerais bien savoir s' il y a les écoles supérieures des malentendants à canada ou aux états unis . SVP veuillez repondre dans mon email "f-sophia@hotmail.fr" merci d'avance :)
Répondre
Réponse de façon
Le 22/11/2011 é 10h48
[ ! ]
Je voudrais obtenir une bourse d'étude en expertise comptable dans une école supérieur canadienne. je suis de nationalité camerounaise,âgé de 30 ans je suis titulaire d' une licence en administration et gestion d'entreprise.comment faire pour y parvenir?
Référence(s) :
je suis titulaire d'une licence en administration et gestion d'entreprise à l'université de yaoundé 2 (soa)
Répondre
Réponse de Ahmed Makari
Le 01/12/2011 é 02h59
[ ! ]
J'ai reussis l'examen de l'expertise comptable en Tunisie. Je voudrais savoir si cet examen est reconnu ou non par votre Ecole. Veullez accepter mes remerciements anticipés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 13h11
[ ! ]
Salut, je suis titulaire d'une licence en comptabilité et finance au Cameroun et j'aimerai savoir comment faire pour s'inscrire dans une école d'expertise comptable au Canada
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 17h43
[ ! ]
Bonjour je suis heureux de parvenir sur votre site pour m'aider . je voudrais savoir comment je peux inscrire aux ecoles superieurs d'expertise comptable au canada. je suis titulaire d'une licence en comptabilite en haiti et en plus je suis competent en anglais et francais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 10h38
[ ! ]
Bonjour, j'ainerai savoir quelle est la procédure a suivre pour accéder a une école d'expertise au canada apres l'obtention d'un DESS en comptabilité audit et controle au cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 08h18
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire d'une licence en comptabilité audit et controle interne je suis inscrit en master CCA j'aimerai obtenir une bourse dans une école d'expertise comptable au canada. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2018 é 11h51
[ ! ]
Je suis heureux de parvenir sur votre site pour m'aider . je voudrais savoir comment je peux m' inscrire aux écoles supérieurs d'expertise comptable audit et contrôle au canada. je suis titulaire d'un master en Finance audit et contrôle au BURKINA FASO et en plus je suis SUIS FRANCOPHONE Je me nomme YENDOUME YOUL NTODIBE Yendoukoua de nationalité Togolaise
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ecoles supérieures d'expertise comptable au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.391