Ecoles supérieures d'expertise comptable au canada

Est-il possible d'obtenir une bourse dans une école supérieure au canada dans laquelle faire les études d'expertise comptable après un master 2 en comptabilité-finances?
9 réponses pour «
Ecoles supérieures d'expertise comptable au canada
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 21h27
Bonjour à vous,je suis actuellement en terminal scientifique en france ,et j'aimerais savoir comment parvenir à devenir expert-comptable au canada,au Québec?faut-il passer des équivalences après les huit ans d'études prévus en france ou bien aller directement dans une école en premiere année au canada?merci.
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 00h40
Bonjour !! je passerais en terminale scientifique après cet été , je suis une fille appareillée et j'aimerais bien savoir s' il y a les écoles supérieures des malentendants à canada ou aux états unis . SVP veuillez repondre dans mon email "f-sophia@hotmail.fr" merci d'avance :)
Réponse de façon
Le 22/11/2011 é 10h48
Je voudrais obtenir une bourse d'étude en expertise comptable dans une école supérieur canadienne. je suis de nationalité camerounaise,âgé de 30 ans je suis titulaire d' une licence en administration et gestion d'entreprise.comment faire pour y parvenir?
Référence(s) :
je suis titulaire d'une licence en administration et gestion d'entreprise à l'université de yaoundé 2 (soa)
Réponse de Ahmed Makari
Le 01/12/2011 é 02h59
J'ai reussis l'examen de l'expertise comptable en Tunisie. Je voudrais savoir si cet examen est reconnu ou non par votre Ecole. Veullez accepter mes remerciements anticipés.
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 13h11
Salut, je suis titulaire d'une licence en comptabilité et finance au Cameroun et j'aimerai savoir comment faire pour s'inscrire dans une école d'expertise comptable au Canada
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 17h43
Bonjour je suis heureux de parvenir sur votre site pour m'aider . je voudrais savoir comment je peux inscrire aux ecoles superieurs d'expertise comptable au canada. je suis titulaire d'une licence en comptabilite en haiti et en plus je suis competent en anglais et francais.
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 10h38
Bonjour, j'ainerai savoir quelle est la procédure a suivre pour accéder a une école d'expertise au canada apres l'obtention d'un DESS en comptabilité audit et controle au cameroun
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 08h18
Bonjour je suis titulaire d'une licence en comptabilité audit et controle interne je suis inscrit en master CCA j'aimerai obtenir une bourse dans une école d'expertise comptable au canada. merci
Réponse anonyme
Le 26/12/2018 é 11h51
Je suis heureux de parvenir sur votre site pour m'aider . je voudrais savoir comment je peux m' inscrire aux écoles supérieurs d'expertise comptable audit et contrôle au canada. je suis titulaire d'un master en Finance audit et contrôle au BURKINA FASO et en plus je suis SUIS FRANCOPHONE Je me nomme YENDOUME YOUL NTODIBE Yendoukoua de nationalité Togolaise