écran blanc sur tv lcd tokai avec du son

Bonjour, Je n'ai plus d'image sur mon écran lcd mais j'ai toujours du son (écran blanc) Es ce mon adaptateur ? Merci
1 réponse pour «
écran blanc sur tv lcd tokai avec du son
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 15h00
Bonjour, Même problème sur une petite (36 cm) Télé LCD Tokay, acheté chez Darty il y à 16 mois ,donc plus sous garantie, son OK, selection des chaines OK mais ecran blanc lumineux en alternance avec un affichage normal après quelques minutes sous tension,quelque soit la source (DVD ou autre).Je l'ai ouvert les nappes sont OK, pas de signes d'echauffement sur la carte, pas de condos boursoufflès....Si quelqu'un a un tuyau pour ce Tok...sinon une déduction en découle ,acheter chez des petites enseignes de quartier...il y aura au moins un interlocuteur en face. Merçi & à +