670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

écran blanc sur tv lcd tokai avec du son

Question anonyme le 06/06/2011 à 20h18
Dernière réponse le 03/07/2011 à 15h00
[ ! ]
Bonjour, Je n'ai plus d'image sur mon écran lcd mais j'ai toujours du son (écran blanc) Es ce mon adaptateur ? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
écran blanc sur tv lcd tokai avec du son
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 15h00
[ ! ]
Bonjour, Même problème sur une petite (36 cm) Télé LCD Tokay, acheté chez Darty il y à 16 mois ,donc plus sous garantie, son OK, selection des chaines OK mais ecran blanc lumineux en alternance avec un affichage normal après quelques minutes sous tension,quelque soit la source (DVD ou autre).Je l'ai ouvert les nappes sont OK, pas de signes d'echauffement sur la carte, pas de condos boursoufflès....Si quelqu'un a un tuyau pour ce Tok...sinon une déduction en découle ,acheter chez des petites enseignes de quartier...il y aura au moins un interlocuteur en face. Merçi & à +
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
écran blanc sur tv lcd tokai avec du son
 »
  • 4
    réponses
    Bjr voila j'ai un écran lcd LE32R86 au bout de 5 minutes de fonctionnement l'écran vire au rouge pui
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai acheter un ecran lcd lenco sur internet que j'ai reçu aujourd'hui mais lorsque je branc
  • 26
    réponses
    Sur ma TV écran LCD 32" de marque SONY ( achat 3 ans ) , l'image a laissée la place à un écran noir,
  • 3
    réponses
    Bonjour, plus d'images mais écran blanc et uniquement du son quelle est cette panne?Merci
  • 2
    réponses
    En allumant ma TV (écran LCD de marque grundig), l'image est apparu à peine 2 secondes avant de lai
  • 2
    réponses
    Bonjour, Depuis peu, sur mon téléviseur acheté il y a 3 ans, lorsque les images ont un fond blanc,
  • 2
    réponses
    Bonsoir; depuis qq temps au bout de 25 minutes environ de visionnage avec mon nouveau lecteur blu-ra
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui parce que mon ecran LCD est en noir et blanc quelque soit l
  • 3
    réponses
    Mon ecran lcd samsung va mettre 20 a30 mn avant que l'image devienne normal au debut l'image sur la
  • 1
    réponse
    QUEL EST LE MEILLEUR ECRAN LCD SUR LE MARCHER EN 2009
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.034