écran LCD ne s'allume plus

Question de davidoski le 28/10/2010 à 12h37
Bonjour, je viens de démonter mon écran LCD en pensant comme je l'ai lu sur internet que c'était les condensateurs, mais tous mes condensateurs sont bons par contre je vois une tâche noir avec un composant explosé c'est marqué F3 250V 1.5AL F802 je crois que c'est un fusible pouvez vous me confirmé de qu'elle fusible s'agit-il. merci
1 réponse pour «
écran LCD ne s'allume plus
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 23h26
Bsr oui c'est bien un fusible mais qui dis fuse eclaté voir plus loin et cela se complique sur quelle carte que ce fuse est claqué attention l'histoire des condos c'est une ancienne ruse,je connais, des fois il faut aller plus loin ,un bon conseil cordialement