670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tv lcd samsung ne s'allume plus, condensateurs ok

Question de pasteur60 le 20/02/2012 à 09h00
Dernière réponse le 20/09/2013 à 14h46
[ ! ]
Bonjour j'ai le même pb que beaucoups avec mon lcd samsung ; au démarrage il clignote pendant de longues minutes avant de daigner s'allumer. Pourtant j'ai vérifié les condensateurs sur l'alim et tout semble ok, ils sont nickels. Est ce que qqun peut m'aider à identifier l'origine de la panne? D'avance un grand merci.
Répondre
7 réponses pour « 
tv lcd samsung ne s'allume plus, condensateurs ok
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 19h13
[ ! ]
Bonjour, Navré de ne pas t'apporter la réponse tant attendue, mais je rencontre exactement le même souci: LA panne classique des LCD Samsung, c'est-à-dire TV qui s'éteint toute seule, met beaucoup de temps a s'allumer (jusqu'à 30min), voire ne s'allume plus certains soirs. J'ai donc visité tout le web, ai démonté le coffrage arrière et ai bien analysé les condensateurs. Le problème: Aucun gonflement, aucune fissure, aucun suintement... Que faire?
Répondre
Réponse de luzobar
Le 29/04/2012 é 12h13
[ ! ]
Moi j'ai un écran samsung et j'avais le même problème, je l'ai démonter, vérifie les condensateur et rien , alors j'ai vérifié toutes les connectivité et là je découvre sur la carte de ou il y a tout les branchements (HDMI, péritel,vga etc..) et bien il y avait un faux contact a une fiche a 4 pin, qui se trouve en haut complètement à gauche, je l'ai coller et le prob est fini, je ne suis pas connaisseur donc les vrais termes je ne connais pas. j'espere en avoir aider quelque un!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 22h21
[ ! ]
Bonjour, moi jai une tv plasma lg, et je pense que c le condensateur, je suis obligé de chauffer avec mon seche cheveux a chaque fois, alors aidez moi si vous connaissez quelqu'un qui repare les tv pas cher; merci j'habite dans le 94 KREMLIN BICETRE
Répondre
Réponse de louveteaux
Le 11/01/2013 é 00h16
[ ! ]
Bonjour me joindre louveteaux39@hotmail.com
Répondre
Réponse de louveteaux
Le 11/01/2013 é 08h05
[ ! ]
Je propose le remplacement de condensateur pour ceux qui le souhaite suis joignable laisser moi votre ville et code postal j Luc louveteaux39@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 18h50
[ ! ]
Bonsoir, peux-tu me dire si le faux contact tu l'as vu en demontant l'arriere de la Tv?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 14h46
[ ! ]
Bonjour j' était dans le même cas que vous, ma télévision samsung LE46b530 ne s'est pas allumé du jour au lendemain.Et pire parfois elle s'allumait au bout de 30 min et se reeteignait ensuite aprés 15 min. Après un démontage rapide de la coque arrière je regarde les condensateurs et ils étaient comme neuf vraiment plats et brillant, j'ai quand même décidé de les faire changer par un ami électronicien, j'en ai changé 5. et j'ai remplacé les 2 de 10volt par du 16 et remplacé ensuite les 3 de 25 volt il m'a dit que les condensateurs n'avait rien mais a remarqué une soudure seche invisible au commun des mortels. Alors n’hésitez pas changez les ca ne coute presque rien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tv lcd samsung ne s'allume plus, condensateurs ok
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.575