Tv lcd samsung ne s'allume plus, condensateurs ok

Question de pasteur60 le 20/02/2012 à 09h00
Bonjour j'ai le même pb que beaucoups avec mon lcd samsung ; au démarrage il clignote pendant de longues minutes avant de daigner s'allumer. Pourtant j'ai vérifié les condensateurs sur l'alim et tout semble ok, ils sont nickels. Est ce que qqun peut m'aider à identifier l'origine de la panne? D'avance un grand merci.
7 réponses pour «
tv lcd samsung ne s'allume plus, condensateurs ok
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 19h13
Bonjour, Navré de ne pas t'apporter la réponse tant attendue, mais je rencontre exactement le même souci: LA panne classique des LCD Samsung, c'est-à-dire TV qui s'éteint toute seule, met beaucoup de temps a s'allumer (jusqu'à 30min), voire ne s'allume plus certains soirs. J'ai donc visité tout le web, ai démonté le coffrage arrière et ai bien analysé les condensateurs. Le problème: Aucun gonflement, aucune fissure, aucun suintement... Que faire?
Réponse de luzobar
Le 29/04/2012 é 12h13
Moi j'ai un écran samsung et j'avais le même problème, je l'ai démonter, vérifie les condensateur et rien , alors j'ai vérifié toutes les connectivité et là je découvre sur la carte de ou il y a tout les branchements (HDMI, péritel,vga etc..) et bien il y avait un faux contact a une fiche a 4 pin, qui se trouve en haut complètement à gauche, je l'ai coller et le prob est fini, je ne suis pas connaisseur donc les vrais termes je ne connais pas. j'espere en avoir aider quelque un!
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 22h21
Bonjour, moi jai une tv plasma lg, et je pense que c le condensateur, je suis obligé de chauffer avec mon seche cheveux a chaque fois, alors aidez moi si vous connaissez quelqu'un qui repare les tv pas cher; merci j'habite dans le 94 KREMLIN BICETRE
Réponse de louveteaux
Le 11/01/2013 é 00h16
Bonjour me joindre louveteaux39@hotmail.com
Réponse de louveteaux
Le 11/01/2013 é 08h05
Je propose le remplacement de condensateur pour ceux qui le souhaite suis joignable laisser moi votre ville et code postal j Luc louveteaux39@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 18h50
Bonsoir, peux-tu me dire si le faux contact tu l'as vu en demontant l'arriere de la Tv?
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 14h46
Bonjour j' était dans le même cas que vous, ma télévision samsung LE46b530 ne s'est pas allumé du jour au lendemain.Et pire parfois elle s'allumait au bout de 30 min et se reeteignait ensuite aprés 15 min. Après un démontage rapide de la coque arrière je regarde les condensateurs et ils étaient comme neuf vraiment plats et brillant, j'ai quand même décidé de les faire changer par un ami électronicien, j'en ai changé 5. et j'ai remplacé les 2 de 10volt par du 16 et remplacé ensuite les 3 de 25 volt il m'a dit que les condensateurs n'avait rien mais a remarqué une soudure seche invisible au commun des mortels. Alors n’hésitez pas changez les ca ne coute presque rien.