670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

écran toucher par une manette de jeux vidéo

Question anonyme le 10/05/2010 à 11h58
Dernière réponse le 01/04/2012 à 19h53
[ ! ]
Bonjour ! mon lcd samsung a été toucher par une manette de la wi ! ya pas eu de fisure sur l'écran ,mais les cristaux de l'écran en perdus la stabilité ,donc l'image est a un quart noir ; qu'es ce que je dois faire, ou je dois le réparer et combien sa va me couter ? merci .
Répondre
2 réponses pour « 
écran toucher par une manette de jeux vidéo
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 08h54
[ ! ]
Boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
3615 ta vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 19h53
[ ! ]
Bjr vous êtes mal partis dommage de vous l'annoncer des manettes dans l'écran bonjour je connais ,j'en suis a une vingtaine d'écrans hélas remplacement dalle onéreux surtout pas de garantie plus qu'a vendre au bon coin ou ebay trés faible valeur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
écran toucher par une manette de jeux vidéo
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai acheter un ecran lcd lenco sur internet que j'ai reçu aujourd'hui mais lorsque je branc
  • 2
    réponses
    Salut si qq peut m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais un probleme sur samsung lcd serie 3 les chaines
  • 26
    réponses
    Sur ma TV écran LCD 32" de marque SONY ( achat 3 ans ) , l'image a laissée la place à un écran noir,
  • 3
    réponses
    Mon ecran lcd samsung va mettre 20 a30 mn avant que l'image devienne normal au debut l'image sur la
  • 30
    réponses
    Bonjour a tous je viens d'acquerir un Téléviseur LCD 117 cm Full HD SAMSUNG LE46A676 et au bout de 2
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma Tv ( sony, ecran plat) n'a plus d'image, ni de son . Ecran noir et c'est indiqué pas d
  • 4
    réponses
    Bjr voila j'ai un écran lcd LE32R86 au bout de 5 minutes de fonctionnement l'écran vire au rouge pui
  • 2
    réponses
    En allumant ma TV (écran LCD de marque grundig), l'image est apparu à peine 2 secondes avant de lai
  • 1
    réponse
    Bj l'ecran tv proline LD 1915 D ,est au 3/4 noir il semble qu'il y ait superposition de ce ''cad
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai acquis cette tv mai 2007. Suite a un demenagement,l'ecran etait noir a l'allumage,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.233