écran toucher par une manette de jeux vidéo

Bonjour ! mon lcd samsung a été toucher par une manette de la wi ! ya pas eu de fisure sur l'écran ,mais les cristaux de l'écran en perdus la stabilité ,donc l'image est a un quart noir ; qu'es ce que je dois faire, ou je dois le réparer et combien sa va me couter ? merci .
2 réponses pour «
écran toucher par une manette de jeux vidéo
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 08h54
Boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
3615 ta vie
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 19h53
Bjr vous êtes mal partis dommage de vous l'annoncer des manettes dans l'écran bonjour je connais ,j'en suis a une vingtaine d'écrans hélas remplacement dalle onéreux surtout pas de garantie plus qu'a vendre au bon coin ou ebay trés faible valeur