Ecran lcd samsung noir

Question de nacjalil le 05/09/2012 à 03h20
Salut si qq peut m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais un probleme sur samsung lcd serie 3 les chaines qui s'affilent seul apres avoir lu sur un forum de bien faire entrer des manipulation /info menu mute power/ un menu s'est afficher sur l'ecran et par hazar j'ai toucher a qq chose l'ecran devien noir et j'ai pas pu le remetre comme avant.a l'aide.merci d'avance...
2 réponses pour «
ecran lcd samsung noir
 »
Réponse de tvrep
Le 07/06/2013 é 14h30
Bonjour , info menu mute power ,vous étes rentré dans le menu service technicien( ne pas toucher pour un particulier) Vous avez peut-être modifier V Bright ou autre appellation qui agit sur la brillance écran ,normalement -à vérifier-
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 15h34
Bonjour voila j'ai un petit souci avec mon écran LCD Samsung 107 cm lorsque je l'allume mon écran s' allume noir avec tous des trait verticale et horizontale rouge qui disparais au bous de quelque seconde et plus d'image seulement le rétro éclairage reste allumer j'ai regarder l'alim rien, la carte péritel je l'ai changer et le voilant reste en rouge ne c'étain pas .je pense que c'et la carte vidéo qui se trouve au milieu avec les deux nappe de la dalle qui et défaillante pouvez vous s'il vous plaie me le confirmer si vous connes-ai le problème merci d'avance
Référence(s) :
Samsung 107 cm LCD