670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecran lcd samsung noir

Question de nacjalil le 05/09/2012 à 03h20
Dernière réponse le 02/06/2014 à 15h34
[ ! ]
Salut si qq peut m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais un probleme sur samsung lcd serie 3 les chaines qui s'affilent seul apres avoir lu sur un forum de bien faire entrer des manipulation /info menu mute power/ un menu s'est afficher sur l'ecran et par hazar j'ai toucher a qq chose l'ecran devien noir et j'ai pas pu le remetre comme avant.a l'aide.merci d'avance...
Répondre
2 réponses pour « 
ecran lcd samsung noir
 »
Réponse de tvrep
Le 07/06/2013 é 14h30
[ ! ]
Bonjour , info menu mute power ,vous étes rentré dans le menu service technicien( ne pas toucher pour un particulier) Vous avez peut-être modifier V Bright ou autre appellation qui agit sur la brillance écran ,normalement -à vérifier-
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 15h34
[ ! ]
Bonjour voila j'ai un petit souci avec mon écran LCD Samsung 107 cm lorsque je l'allume mon écran s' allume noir avec tous des trait verticale et horizontale rouge qui disparais au bous de quelque seconde et plus d'image seulement le rétro éclairage reste allumer j'ai regarder l'alim rien, la carte péritel je l'ai changer et le voilant reste en rouge ne c'étain pas .je pense que c'et la carte vidéo qui se trouve au milieu avec les deux nappe de la dalle qui et défaillante pouvez vous s'il vous plaie me le confirmer si vous connes-ai le problème merci d'avance
Référence(s) :
Samsung 107 cm LCD
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecran lcd samsung noir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.922