élections locales au congo en juin 2008

J'aimerai connaître les résultats des élections locales qui se sont tenues au Congo fin juin 2008
1 réponse pour «
élections locales au congo en juin 2008
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2008 é 20h42
CONTACTER L'AMBASSADE DU CANADA ¨POUR PLUS D'INFORMATION SUR CE MAIL CONTACTER L'AMBASSADE POUR POUVOIR CROIR VOIçI LEUR MAIL:zoneambassade@yahoo.fr A Votre Aimable Attention Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncez Que Vous Etes L'un Des Heureux Gagnants De LOTTORY INTERNATIONAL DE CANADA, Dont Le Siège Mondial se Trouve au canada et le siege africain se trouve au benin Une Loterie Portant Sur Les Adresses Emails Des Internautes Africains à savoir:BurkinaFasso,Senegal,Congo,Djibouti,Haiti,Rwanda,Ouganda..etc. La Valeur Totale En Jeu Est De $ 250.000 000 Millions Dollards Et Votre Adresse a été Tiré Au Sort Par Sélection Informatique Lors De Notre Deuxième Tirage Annuel Effectue La Semaine Dernière Au Siège Mondial Sis au Québec. Vous Faites Donc Partie Des Heureux Gagnants Et Votre Gain Est De $ 850.000 Dollards. Pour Entrer En Possession De Votre Lot, Veuillez Adressez Exclusivement Au siège Par email ci-dessous. Veuillez gardez jalousement parce que vous devez le présenter avant d’être en possession de votre gain et surtout il ne faudrait pas qu’une autre le voir sinon il peux se présenter comme gagnant donc soyez prudent.Voici les coordonées de votre gain : Ticket N° : 234-6077-09 REF N° : EGS/3662367114/13 BATCH : 089/6748/YK06 REF: MTN/6587/356 SERIE N°: 390-0 Chiffres gagnant :$ 850.000 Dollards Alors pour recevoir votre Gain vous devez fournir les pieces a savoir: -Une copie de la carte d'identite -Votre Pays,Adresse complete,E-mail. -E-mail:cabinet.anthony@yahoo.fr Le courrier ci-dessus est celui de notre Siege africain que vous devez fournir ces pieces demandées. Apres Quoi il Vous Sera Explique Comment Entrer En Possession De Votre Lot. Recevez Encore Toutes Nos Félicitations Mr :ANTHONY BROWN Directeur Des Opérations LOTTORY INTERNATIONAL DE CANADA