Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Electromenager pour les internautes

Question de mimi54 le 18/12/2012 à 11h44
Bonjour beaucoup de questions sont laissées de coté avec un minimum de politesse(bonjour)Jean-paul et moi,vous répondrons essayez de lmettre la marque et la référence exacte cela nous permettra de mieux vous répondre je suis pro et bénévole(jean-paul aussi) demandez au webmaster Cdt michel mimi54
16 réponses pour «
electromenager pour les internautes
 »
Réponse de Jus.tess
Le 18/12/2012 é 11h47
Bonjour mimi54, Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Un peu de politesse ne fait pas de mal ! Et félicitations pour l'aide que vous apportez chaque jour aux internautes.
Réponse de jplg
Le 18/12/2012 é 12h14
BONJOUR,MICHEL Au moins ces envoyez,sa deviens un peut de n'importe quoi,la loi du respect et de la politesse envers nous,laisse à désiré. Beaucoup de réponse reste sans réponse,et pour seule raison un manque d'éducation!!. Bonne journée MICHEL Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mimi54
Le 18/12/2012 é 12h27
Bonjour je vous remercie tout les deux cela me fait plaisir ayant ètè pro le moindre des dépannages se situe entre 65 et 80 euros(1 déplacement et 1/2h de main d'oeuvre) il est tout à fait normal qu'il y ait un minimum de plus nos conseils sont gratuits cdt michel ps aujourd'hui j'envoie une pièce à un internaute(de 132 euros) je lui fait 10euros +les frais de port
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Jus.tess
Le 18/12/2012 é 12h32
Merci aussi à Jplg pour ses interventions. mimi54, envoyer des pièces de rechange quasi-gratuitement est peut-être un peu trop généreux mais cela vous honore ! Vous avez une réserve de pièces détachées en votre possession ? G-Y (ex "Gentillesse", propriétaire du site)
Réponse de mimi54
Le 18/12/2012 é 13h01
Re et oui mais beaucoup dans des modèles plus anciens moteurs,pompes électrovannes,condensateurs et pièces diverses je dépanne mes amis et connaissances comme j'ai travaillé dans le sanitaire et le montage de cuisines mon domaine est vaste pourG-Y je trouve que vous assurez bien et je suis fier de vous aider Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Jus.tess
Le 18/12/2012 é 13h12
Je trouve que ce sont les bénévoles qui assurent le plus, et vous en faites partie ! Sans vous, le site n'aurait pas de raison d'être... Alors encore merci !
Réponse de jplg
Le 18/12/2012 é 14h25
BONJOUR Merci à MADAME GENTILLESSE,d'avoir répondu à MICHEL,ces un homme d'une gentillesse et d'un grand coeur,et de raison. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Jus.tess
Le 18/12/2012 é 14h26
Je précise que malgré mon ancien pseudo, je suis bel et bien un homme :o)
Réponse de mimi54
Le 18/12/2012 é 14h32
Re j'avais compris mais Jean paul s'est planté Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/12/2012 é 18h07
Moi j'ai toujours eu un faible pour les hommes doués de leurs mains... ^^
Réponse de JUNOTA
Le 18/12/2012 é 18h39
Bonjour à tous [... et toute (si singulière)] ! @ G.-Y. Je pense qu'il serait grand temps d'ouvrir à Michel et Jean-claude, une "certaine porte" de votre (honorable) établissement. En tout cas, au vu de leurs participations (quantitativement et qualitativement), je vote POUR. Je crois que Canounet et Stonecold, avaient déjà exprimé des voeux dans ce sens. Bien à vous. @ Maman-oeuf Dommage pour vous, aucun des deux n'est prénommé Manuel...
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/12/2012 é 18h46
Moi je serais plutôt contre... tout contre ^^
Réponse de stonecold80
Le 18/12/2012 é 19h29
Pour Le talent et la connaissance sont toujours les bienvenus dans notre petit groupe intime :) Cordialement
Réponse de mimi54
Le 18/12/2012 é 19h49
Bonjour je dépanne pour aider les autres dans un monde égoiste et personnel cela me fait plaisir d'avoir de tels compliments il est vrai que j'ai du temps préretraité,ma femme travaille et ne rentre qu'à 22h merci à tous et continuons dans le mème sens Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Andy 91
Le 18/12/2012 é 21h05
Bonsoir, Encore un gros bravo à Michel et à Jean-Paul ! J'espère que G-Y va enfin leur ouvrir la fameuse '' porte '' comme je l'ai proposé depuis quelques mois ! Bien cordialement. Andy
Réponse de Jus.tess
Le 19/12/2012 é 09h24
@jplg et @mimi54 : à la demande générale, vous faites désormais partie des VIP et vous invite à participer, si vous le voulez, à nos discussions. Ca se passe ici : http://experts-univers.com/espace-vip.html Alors, bienvenue que les VIP ;o)