670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Electromenager pour les internautes

Question de mimi54 le 18/12/2012 à 11h44
Dernière réponse le 19/12/2012 à 09h24
[ ! ]
Bonjour beaucoup de questions sont laissées de coté avec un minimum de politesse(bonjour)Jean-paul et moi,vous répondrons essayez de lmettre la marque et la référence exacte cela nous permettra de mieux vous répondre je suis pro et bénévole(jean-paul aussi) demandez au webmaster Cdt michel mimi54
Répondre
16 réponses pour « 
electromenager pour les internautes
 »
Réponse de Jus.tess
Le 18/12/2012 é 11h47
[ ! ]
Bonjour mimi54, Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Un peu de politesse ne fait pas de mal ! Et félicitations pour l'aide que vous apportez chaque jour aux internautes.
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/12/2012 é 12h14
[ ! ]
BONJOUR,MICHEL Au moins ces envoyez,sa deviens un peut de n'importe quoi,la loi du respect et de la politesse envers nous,laisse à désiré. Beaucoup de réponse reste sans réponse,et pour seule raison un manque d'éducation!!. Bonne journée MICHEL Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mimi54
Le 18/12/2012 é 12h27
[ ! ]
Bonjour je vous remercie tout les deux cela me fait plaisir ayant ètè pro le moindre des dépannages se situe entre 65 et 80 euros(1 déplacement et 1/2h de main d'oeuvre) il est tout à fait normal qu'il y ait un minimum de plus nos conseils sont gratuits cdt michel ps aujourd'hui j'envoie une pièce à un internaute(de 132 euros) je lui fait 10euros +les frais de port
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/12/2012 é 12h32
[ ! ]
Merci aussi à Jplg pour ses interventions. mimi54, envoyer des pièces de rechange quasi-gratuitement est peut-être un peu trop généreux mais cela vous honore ! Vous avez une réserve de pièces détachées en votre possession ? G-Y (ex "Gentillesse", propriétaire du site)
Répondre
Réponse de mimi54
Le 18/12/2012 é 13h01
[ ! ]
Re et oui mais beaucoup dans des modèles plus anciens moteurs,pompes électrovannes,condensateurs et pièces diverses je dépanne mes amis et connaissances comme j'ai travaillé dans le sanitaire et le montage de cuisines mon domaine est vaste pourG-Y je trouve que vous assurez bien et je suis fier de vous aider Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/12/2012 é 13h12
[ ! ]
Je trouve que ce sont les bénévoles qui assurent le plus, et vous en faites partie ! Sans vous, le site n'aurait pas de raison d'être... Alors encore merci !
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/12/2012 é 14h25
[ ! ]
BONJOUR Merci à MADAME GENTILLESSE,d'avoir répondu à MICHEL,ces un homme d'une gentillesse et d'un grand coeur,et de raison. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/12/2012 é 14h26
[ ! ]
Je précise que malgré mon ancien pseudo, je suis bel et bien un homme :o)
Répondre
Réponse de mimi54
Le 18/12/2012 é 14h32
[ ! ]
Re j'avais compris mais Jean paul s'est planté Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/12/2012 é 18h07
[ ! ]
Moi j'ai toujours eu un faible pour les hommes doués de leurs mains... ^^
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 18/12/2012 é 18h39
[ ! ]
Bonjour à tous [... et toute (si singulière)] ! @ G.-Y. Je pense qu'il serait grand temps d'ouvrir à Michel et Jean-claude, une "certaine porte" de votre (honorable) établissement. En tout cas, au vu de leurs participations (quantitativement et qualitativement), je vote POUR. Je crois que Canounet et Stonecold, avaient déjà exprimé des voeux dans ce sens. Bien à vous. @ Maman-oeuf Dommage pour vous, aucun des deux n'est prénommé Manuel...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/12/2012 é 18h46
[ ! ]
Moi je serais plutôt contre... tout contre ^^
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 18/12/2012 é 19h29
[ ! ]
Pour Le talent et la connaissance sont toujours les bienvenus dans notre petit groupe intime :) Cordialement
Répondre
Réponse de mimi54
Le 18/12/2012 é 19h49
[ ! ]
Bonjour je dépanne pour aider les autres dans un monde égoiste et personnel cela me fait plaisir d'avoir de tels compliments il est vrai que j'ai du temps préretraité,ma femme travaille et ne rentre qu'à 22h merci à tous et continuons dans le mème sens Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 18/12/2012 é 21h05
[ ! ]
Bonsoir, Encore un gros bravo à Michel et à Jean-Paul ! J'espère que G-Y va enfin leur ouvrir la fameuse '' porte '' comme je l'ai proposé depuis quelques mois ! Bien cordialement. Andy
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/12/2012 é 09h24
[ ! ]
@jplg et @mimi54 : à la demande générale, vous faites désormais partie des VIP et vous invite à participer, si vous le voulez, à nos discussions. Ca se passe ici : http://experts-univers.com/espace-vip.html Alors, bienvenue que les VIP ;o)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
electromenager pour les internautes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.881