Pièce Jean Paul II en argent

Bonjour, je dispose d'une pièce avec Jean Paul II assez jeune sur une face avec écrit "joannes pavlvs II PONT.MAX." et sur l'autre face une dame avec un enfant dans les bras (?) Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à identifier cela ? Merci
2 réponses pour «
Pièce Jean Paul II en argent
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 13h52
J,ai la meme la vierge et l,enfant c,est la vierge noire de czetochowa de pologne je connais tres bien la pologne et j,en suis sur ; par contre je n ai aucune idee de la valeur de cette piece
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 16h53
J aimerais la vrai valeur de cette medaille merci