Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Recherche de partenaires pour import d'oignon,pommes de terre

Recherche de partenaires pour import de pomme de terre, pomme verte, oignons, ail.. Bonjour, nous sommes une entreprise commerciale basée en COTE D'IVOIRE et au BURKINA FASO, pays de l'afrique de l'Ouest nous importons de la pomme de terre, de la pomme verte, des oignons et de l'ail souvent venant de la hollande ou de la chine ou meme de l'Afrique du sud, nous voulons donc avoir des partenaires parce que la demande est tres forte. Merci de nous contacter par email.
2 réponses pour «
Recherche de partenaires pour import d'oignon,pommes de terre
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 01h42
Salut je suis beninois et je suis exploitant agricol. je suis dans l'oignon et l'ail. je serai tres content d'être votre partenaire et de plus cela vous reviendra moin coûteux que les oignons venus de loin. Voici mon numéro 97626679. contacter moi et on en discutera. mon e-mail est le ekangnide@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 15h20
Madame, Monsieur, Nous sommes une entreprise espagnole qui opère dans le domaine du conditionnement et de l'emballage pour le secteur industrie et le secteur horticole, SEINEC MAROC basée en Larache . Pour soutenir sa croissance, SEINEC MAROC décidé d’ouvrir un réseau commercial au Maroc en raison de l’attractivité et du potentiel du marché marocain. Je reste naturellement à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et je vous prie d’agréer, Madame,Monsieur, l'expression de mes salutions distinguées seinecmaroc@gmail.com