670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Recherche de partenaires pour import d'oignon,pommes de terre

Question anonyme le 24/06/2014 à 18h46
Dernière réponse le 19/08/2014 à 15h20
[ ! ]
Recherche de partenaires pour import de pomme de terre, pomme verte, oignons, ail.. Bonjour, nous sommes une entreprise commerciale basée en COTE D'IVOIRE et au BURKINA FASO, pays de l'afrique de l'Ouest nous importons de la pomme de terre, de la pomme verte, des oignons et de l'ail souvent venant de la hollande ou de la chine ou meme de l'Afrique du sud, nous voulons donc avoir des partenaires parce que la demande est tres forte. Merci de nous contacter par email.
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche de partenaires pour import d'oignon,pommes de terre
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 01h42
[ ! ]
Salut je suis beninois et je suis exploitant agricol. je suis dans l'oignon et l'ail. je serai tres content d'être votre partenaire et de plus cela vous reviendra moin coûteux que les oignons venus de loin. Voici mon numéro 97626679. contacter moi et on en discutera. mon e-mail est le ekangnide@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 15h20
[ ! ]
Madame, Monsieur, Nous sommes une entreprise espagnole qui opère dans le domaine du conditionnement et de l'emballage pour le secteur industrie et le secteur horticole, SEINEC MAROC basée en Larache . Pour soutenir sa croissance, SEINEC MAROC décidé d’ouvrir un réseau commercial au Maroc en raison de l’attractivité et du potentiel du marché marocain. Je reste naturellement à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et je vous prie d’agréer, Madame,Monsieur, l'expression de mes salutions distinguées seinecmaroc@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de partenaires pour import d'oignon,pommes de terre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.258