Financement et partenaire pour un projet agricole

Question de georgy2 le 01/02/2011 à 12h52
Je suis un jeune travailleur en zone rurale possedant pus de 150 hectares de terrain dans lequel toutes les cultures sont possibles , de meme que l'elevage et la pisciculture . Je desire des partenaires et du financemment pour la culture du mais et sa tranformation en provente afin de faire l'elevage de la volaille , des bovins . La creation d'une palmeraie et d'une cacaoyere et la transformation de leurs produits .La creation d'une bananeraie . La mise en valeur des marecages vastes et disponibles au travers de la pisciculture.La mecanisation de ce travail et son industrialisation est mon plus grand reve. Je puis vous assurer de la fertilite des sols et de mon amour profond pour le travail du sol.
14 réponses pour «
Financement et partenaire pour un projet agricole
 »
Réponse de gesbert
Le 01/02/2011 é 13h21
Bonsoir, C'est avec un grand plaisir que je vous présente tous mes meilleures salutations et profite de l'occasion pour vous faire part de l'affaire qui m'a conduit à vous. Particulier Suisse,canada,belgique ou français je vous offre de prêt de 5000€ à 1000000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 3%. Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 3% à 15 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate.Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.nous donnons des prêts ce que vous payez est minime.Notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents,mais Juste et honnête et fiable.contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.nous sommes prêt à satisfaire nos clients en 72 heures suivant la réception de votre demande formulé. En Attente de vous lire
Réponse de georgy2
Le 01/02/2011 é 13h46
Bonsoir , C'est avec satisfaction que je lis votre reponse et decouvre votre sollicitude pour des personnes comme nous. Pour pouvoir commencer mon travail j'aurai besoin d'un minimun de 10000euros et l'equivalent de 5000euros en materiel pour ouvrir une provenderie et materiel pour la volaille. merci d'avnce
Réponse de saravic225
Le 17/02/2011 é 15h20
Salut gesbert; je suis interesser par les pret priveé j'aimerais avoir vos contact je sui Ivoirien et promoteur de pool agricole comprenant la production de produits maraicher et vivrier et aussi la cacaoculture. sarah victorien +225 07343730 19 bp1435 abidjan 19 côte d'ivoire
Réponse de saravic225
Le 18/02/2011 é 14h26
Salut je voudrais entree en contact avec georgy 2 pour partager avec luib la passion de la terre et des culture. je repond au 225 07343730
Réponse de developpement
Le 18/03/2011 é 16h04
Bonjour nous sommes une association denomme CAP/P base dans la region de la boucle du mouhoun au burkina faso nous poursuivons les objectifs suivants: la lutte contre la pauvrete en milieu rurale la protection de l envirronnement la gestion des resources naturelle promouvoir l agriculture et l elevage promouvoir la culture maraichere vous etes un partenaires technique ou financier soyez les bienvenu ensemble pour un developpement durable
Référence(s) :
ensemble luttons contre la pauvrete en milieu rural
Réponse de developpement
Le 18/03/2011 é 16h24
La CAP/P oeuvre pour un develeppement et a deja fait ses preuves avec ses partenaires d aides au developpemnt sur le terrain pour tous renseignement /cappahin@hotmail.fr merci de nous contacter
Référence(s) :
ensemble contre la pauvrete en milieu rurale
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 07h56
Bonjour Gesbert Je recherche un prêt pour le financement de mon activité dans le domaine agricole;je vous prie de bien vouloir rentrer en contact avec moi dès réception de ce message à l'adresse e.mail suivante pour me permettre de vous fournir plus de détails: alainak@ymail.com
Réponse de makhou79
Le 28/03/2011 é 14h42
Bonjour,je suis un senegalais possedant une terre de 6 ha sur la zone humide du Senegal.Ce ferme comprend 3 poullaillers de 1000 sujets/cham et d'un puit hydrolique de 9m cube.Je cherche un financement aupres de votre organisation. J'ai tout les doccuments necessaires pour entrer en partenariat avec votre structure. coordialement.
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 15h10
Salut gesbert je voulait savoir si vous donnez de crédit a l'international je suis sénégalaise
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 15h01
Bonjour nous sommes une association dénommé (A.P.A.I.R) basé dans la région du plateau central Burkina-Faso nous poursuivons les objectifs suivants -Lutte contre la pauvreté en milieu rurale -La protection de l’environnement -La gestion des ressource naturelles -Promouvoir la culture maraichères vous être un partenaires techniques et financiers soyers les biens venues. E mail : issaka_compaore@yahoo.fr
Référence(s) :
Référence : Ensemble luttons contre la pauvreté en milieu rurale
Réponse de APAIR/ZINIARE
Le 28/06/2011 é 14h08
Bonjour: Nous sommes une association dénommée(A.P.A.I.R) base dans la région du plateau central.Burkina_Faso :Nous poursuivons les objectifs suivants -Lutte contre la pauvreté en milieu rurale -La protection de l'environnement La gestion des ressources naturelles -Promouvoir l'agriculture et l’élevage Promouvoir la culture maraîchère.Vous êtes un partenaire technique ou financier, soyez les bienvenues ensembles pour un développement durable.
Référence(s) :
Ensemble luttons contre la pauvreté en milieu rural
Réponse de ENT-DEV
Le 13/09/2011 é 11h37
Bonjour, suite à votre message du 01/02/2011, nous souhaiterons savoir si votre proposition d'octroyer des credit aux petits agriculteurs ou eleveurs tient toujours. merci nous contacter sur : Gic ENT-DEV, email : entraide.developpement@yahoo.fr Merci
Réponse de APAIR/ZINIARE
Le 31/01/2012 é 13h11
BONJOUR,ENT-DEV je suis toujours a la rechercher des financement pour mon association APAIR:ZINIARE dans le domaine Agriculture et Élevage voici mon adresse e-mail: issiaka_compaore@yahoo.fr Merci D’avance et veuillez m’apporte des réponses s'il vous plait
Réponse de naz002
Le 30/04/2012 é 12h04
Bonjour jesuis une sénégalais j ai 20HA et j ai besoin de 4million cfa pour pour l exploiter.