Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Recherche des partenaires pour agropastoral

Je dispose de 200 ha de terrain dans la region sud cameroun et je recherche des partenaires en vue de l'agropastoral sur l'huile de palme cacao bananeraie et l'elevage des bovins porcins et volailles
3 réponses pour «
recherche des partenaires pour agropastoral
 »
Réponse de passons
Le 06/08/2011 é 17h56
Il est souhaitable de préciser le type de partenariat que vous voulez obtenir pour la mise en valeur de votre domaine.
Référence(s) :
Je suis agronome au Bénin.
Réponse de sekoubakone
Le 11/10/2011 é 17h38
Je dispose 02n ha de terrain à 20 km de la capitale, et je souhaite rencontré un investisseur pour mon projet agropastoral. L'élevage des volailles, bovins et porcins et la culture du mil,maïs et manioc. Le bénéfice annuel est divisé en deux durant les activités(projet long terme) Contact: groupebaara@yahoo.fr Sekou KONE Bamako Mali
Réponse de stephanejo
Le 24/09/2012 é 14h26
Je suis Camerounais âgé de 31 ans à la recherche des partenaires pour exploitation d'huile de palme jais fait une sensibilisation dans mon village et nous pouvons disposer de plus de 1000 (mille) ha dans mon village mon contacte est le +237 96121476 et stephanejo@live.fr