Email de miley cyrus

Je suis une fan de miley mais j'ai pas son email et qui me le donne je vais lui donner l'adresse de selena gomez
2 réponses pour «
email de miley cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 14h15
Entrez l'adresse : miley-and-mandy-show@miley.usa ! Demandez lui la cam, comme je l'ai fais, et vous serez vraiment surpris, comme je l'ai étais aussi O.o Mais elle ne la garde pas longtemps et reste pas beaucoup connecté car elle a beaucoup de choses à faire. Mais en tous cas, juste pour vous dire que je n'en croit toujours pas mes yeux.
Réponse de XxSmileyMileyxX
Le 31/08/2011 é 16h12
Tu penses que cette adresse email marche encore maintenant ?