Oui jai celui de Myley cirus : miley_smiley.milezz et celui de vitaa : emilie_53.hotmail et celui de Selena gommez : marieselenag1992 J espère que sa tedera !!!!
Donne moi selui de martina s'il te plaît moi je te donne selui debridgite mendler c'est bridgitemend@bridtgeneuf.fr (je ne les pas tesster donc voila )
Le numéro que tu as donner c est pas sa le 06 c est pour la France et le 02 c est pour l Argentine moi j ai son vrai numéros mais c est payant pour appeler.
Quelle est l'adresse e-mail de Martina Stoessel, (sa boîte personnelle, ou fan à laquelle elle répond), son Skype (personnel, ou fan auquel elle répond), son numéro de téléphone (personnel), l'adresse postale sur laquelle on peut lui envoyer du courrier. Je vous remercie du fond du coeur si vous l'avez et que vous me l'a donnez. S'il vous plait, soit vous me donnez la vraie (vous lui avez déjà parlé sur skype ou alors que vous etes sur à 100% que c'est la vrai), soit vous ne me dites rien parce que je n'aime pas les fausses informations; merci énormément, bien cordialement, Julia. Merci de m'envoyer les coordonnées de Martina ou d'autres stars à cette adresse : julia.chantila@gmail.com
Coucou, j'aimerai avoir le skype de Justin.B j'ai le vrai en amie (facebook), j'ai sa page officielle, j'ai son twiter, son instagram, lais je n'ai pas son skype, s'il vous plait non de fake, merci, Je vous aimes!
#Smack