Skype pseudo : Demi Lovato, Miley Cyrus, Selena Gomez

Question de mathilde526 le 27/06/2013 à 09h40
Salut , est ce que vous avez des pseudo skype de stars : demi lovato , miley cyrus , ...... ? moi j ai celui de selena gomez
298 réponses pour «
skype pseudo : Demi Lovato, Miley Cyrus, Selena Gomez
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 19h23
Oui jai celui de Myley cirus : miley_smiley.milezz et celui de vitaa : emilie_53.hotmail et celui de Selena gommez : marieselenag1992 J espère que sa tedera !!!!
Référence(s) :
Anonononyme
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 01h49
JJ'ai besoin du skype de Bridgit Mendler moi j'ai l'adresse mail de martina Stoessel
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 15h46
Donne moi selui de martina s'il te plaît moi je te donne selui debridgite mendler c'est bridgitemend@bridtgeneuf.fr (je ne les pas tesster donc voila )
Référence(s) :
Martina stoessel
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 15h10
C coi di stp selui de martina stoessel
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 22h56
Le vrais Compte de Miley Cyrus est : mileycyrus012 Vous pouvez lui laisser un message vocal Par contre je trouve pas celui de Selena Gomez
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 00h03
Salut. Ca va ta Skype. Toi
Référence(s) :
Ophélia
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 15h59
J'aimerai avoir le pseudo Skype de Martina Stoessel et l'adresse email moi j'ai que son numérode télephone c'est 06 79 19 43 07 bise.
Référence(s) :
Martina Stoessel
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 18h21
Aux états unis les adresse mail ne se termine pas par .fr
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 12h36
Apparament le skype de Martina c'est : martina.alejandra.stoessel et son numerocde portable c'est : 02 58 79 54 35
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 21h50
J'ai essayer sa ne marche pas ces des connerie!
Référence(s) :
Ekablog
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 19h16
Je peux avoir l'adresse mail et le pseudo skype de Martina stossel
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 11h04
Pour celui de Milet Cyrus je voudrais savoir c est son compte de quoi?
Référence(s) :
Miley Cyrus
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 11h14
Le numéro que tu as donner c est pas sa le 06 c est pour la France et le 02 c est pour l Argentine moi j ai son vrai numéros mais c est payant pour appeler.
Référence(s) :
Martina Stoessel
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 18h24
C est quoi l addresse e-mail de Martina Stoessel ?? et son portable et son skype ???
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 08h54
Quelle est l'adresse e-mail de Martina Stoessel, (sa boîte personnelle, ou fan à laquelle elle répond), son Skype (personnel, ou fan auquel elle répond), son numéro de téléphone (personnel), l'adresse postale sur laquelle on peut lui envoyer du courrier. Je vous remercie du fond du coeur si vous l'avez et que vous me l'a donnez. S'il vous plait, soit vous me donnez la vraie (vous lui avez déjà parlé sur skype ou alors que vous etes sur à 100% que c'est la vrai), soit vous ne me dites rien parce que je n'aime pas les fausses informations; merci énormément, bien cordialement, Julia. Merci de m'envoyer les coordonnées de Martina ou d'autres stars à cette adresse : julia.chantila@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 09h42
Oui svp donner moi le numéro de téléphone de Martina Stoessel le vrai promis on le diras Personnes
Référence(s) :
Tini Stoessel
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 23h05
Coucou, j'aimerai avoir le skype de Justin.B j'ai le vrai en amie (facebook), j'ai sa page officielle, j'ai son twiter, son instagram, lais je n'ai pas son skype, s'il vous plait non de fake, merci, Je vous aimes! #Smack
Référence(s) :
Justin.B, skype ?
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 10h11
Jai le phone de martina STOESSEL
Référence(s) :
Yushsh
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 17h53
Vas y donne le tel de martina stoessel , je pense que c est pas le bon
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 15h21
Bonjour vous avez le skype de katy perry ???
Référence(s) :
Katy Perry