Selena gomez adresse msn

"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de demi lovato,miley cyrus et autre. MERCI D'AVANCE
421 réponses pour «
selena gomez adresse msn
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 10h18
J'ai son adresse c'est: selenagomez@fanmail.com
Référence(s) :
http://facebook.com/selenagomez
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 21h21
Bonjour je te le donerai si tu me donne selui dde miley cyrus
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 15h37
S'y quel qun veutl'adresse msn de miley circus alor donez moi la vrai adress msn de selena gomez et de justin bieber
Référence(s) :
haha ha ha ha ha
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 19h00
Salut, jai la vrai adresse msn de justin bieber mai pa de selena, donk si tu veu on séchange, tu me donnne celle de miley et moi jte donne celle de justin
Référence(s) :
ta le choix
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 20h17
Alor moi jai ladresse de miley cyrus et justin bieber et selena gomez mais pas demi lovato
Réponse de alisson95
Le 19/09/2010 é 17h19
Kelkin pourai me donner l'adresse msn de selena gomez , miley cyrus , demi lovato . svp merci
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 21h37
Serieux c'est pas vrai ! J'en nai au moint une dizaines d'adress emeil et c'est jamais les bonnes.. Elle est tout le temps hors ligne. Je pense que c'est impossible de l'avoie elle va plublier son adress comme sa sur internet et je voie pas ou vous lavez votre adress . Vous les avez inventé non ?
Référence(s) :
....
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 12h00
Bonjours,je pense la mème chose. Alors si ces vrai je donne la vrai adresse MSN de Demi Lovato. Je lui est déjà parler vrai.
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 19h44
Mais nn mais eux il on des changement d'horaire avec nous !!!!
Référence(s) :
Réponse de demilovatodu73
Le 09/10/2010 é 19h42
Moi j'ai l'adresse de demi lovato si tu la veux répond moi
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 23h14
Mais laissé ces gens tranquille un peu , ils sont comme nous ! ils on une vie eux aussi & ils vont pas vous donné leurs MSN ils sont pas Bêtes !
Référence(s) :
Vérité & Critique
Réponse de tratra
Le 16/10/2010 é 21h43
Salu je vou en supli si qelqun a ladres de selena gomez ql menvoi un courier electroniqe a cette adresse tracy0824@hotmail.fr biensur avec ecri ladresse msn de selena
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 16h35
Salut tu veux bien me passer l'adresse msn stp ???
Référence(s) :
de
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 21h38
Je te donne l'adresse msn de selena gomez si tu me donne cel de miley cirus
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 15h37
Stp passe l adresse de demi,miley et selena!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 23h13
Stop the bullshit your Messenger address are not like that in France you are stupid or what
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 10h57
Moi aussi je recherche l'adresse msn de selena gomez mé g selle de miley cyrus si vou la voulez je vous donne une adresse ou vous pourez me le dire à une condition si vous me donnez votre nom de famille et votre prénom ainsi que votre ville et votre âge.voilà l'adresse que je vous donne et mai.lys64@hotmail.frcontacter moi et je vous donnerez l'adresse de miley cyrus g la vré en plus voilà a bientot
Réponse de missmomo
Le 31/10/2010 é 18h56
Jen ai essayer plain dadresse vous menter elle marche pas vos adresse vous les avaient inventer franchement les strars il vont pas publier leur adresse il sont pas fous !!!!! tant que vous etes ils vont mètre leur num de tel
Référence(s) :
faut pas trop réver dans la vie
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 13h13
Si si va dans facebook vrai adresse : selenagomez@studiofanmail.com
Référence(s) :
Facebool
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 22h37
C que du Pipo tt ça donner une adresse et on verra