"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de demi lovato,miley cyrus et autre. MERCI D'AVANCE
Salut, jai la vrai adresse msn de justin bieber mai pa de selena, donk si tu veu on séchange, tu me donnne celle de miley et moi jte donne celle de justin
Serieux c'est pas vrai !
J'en nai au moint une dizaines d'adress emeil et c'est jamais les bonnes.. Elle est tout le temps hors ligne. Je pense que c'est impossible de l'avoie elle va plublier son adress comme sa sur internet et je voie pas ou vous lavez votre adress . Vous les avez inventé non ?
Salu je vou en supli si qelqun a ladres de selena gomez ql menvoi un courier electroniqe a cette adresse tracy0824@hotmail.fr biensur avec ecri ladresse msn de selena
Moi aussi je recherche l'adresse msn de selena gomez mé g selle de miley cyrus si vou la voulez je vous donne une adresse ou vous pourez me le dire à une condition si vous me donnez votre nom de famille et votre prénom ainsi que votre ville et votre âge.voilà l'adresse que je vous donne et mai.lys64@hotmail.frcontacter moi et je vous donnerez l'adresse de miley cyrus
g la vré en plus
voilà a bientot
Jen ai essayer plain dadresse vous menter elle marche pas vos adresse
vous les avaient inventer franchement les strars il vont pas publier leur adresse
il sont pas fous !!!!! tant que vous etes ils vont mètre leur num de tel