Miley cyrus email

Salut j'ai 10ans et je cherche l'adresse émail de miley cyrus selena gomez et demi lovato.s'il vous plait
14 réponses pour «
miley cyrus email
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 15h10
Je sais selement de Miley : Miley.Rayy.Cyrus@hotmail.com Je sais aussi de Mandy Jiroux sa meilleure amie, mais je peux pas la passer psk je sais que c'est vraiment elle psk elle a mis la cam...
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 19h54
Salut moi aussi j'ai 10ans est Miley Cyrus enfin son vrai nom Destiny Hoppe Cyrus est mon IDOLE et j'aimerai trop la rencontrer ou au moin l'avoir au telephone!
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 15h21
Miley Cyrus = Mileyz_cyrus_@hotmail.com Demi Lovato = Demi_Lovato_@hotmail.com Selena gomez = xxselenagomez@hotmail.com MA COPINE A MI LA CAM AC EU ET A PRIS DES PHOTO.
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 14h02
Slt sa fé o moins 10 sites que je v voir é a chaque foi c pa la meme adresse a ki faire confiance? moi je lé vu i a pa longtemps c t génial
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 16h09
Salu je m'appelle feriel j'ai 12 est j'ai l'adresse msn de selena gomez est c'est la vrais j'ai paler avec les mais elle ma quelva fair une tourner a waille selly-gomez @hotmail.com
Référence(s) :
je vous le donne
Réponse de zeynepdu33
Le 18/04/2011 é 17h45
Miley: xxsweet_miley_babexx@hotmail.com selena: selenamarie_gomezxox@hotmail.com demi: ddlovatodemi@hotmail.com justin bieber: justin_drew_bieber@msn.de
Référence(s) :
g encore pleins d'adresse msn d stars et les VRé
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 22h30
Je m'adresse a zeynepdu33. je voudrais que tu m'envoie toute les adresse de stars que tu connais stp mon email c'est:jatouyna@live.fr stp tu veu pas etre mon amii?????
Référence(s) :
see you!!!!
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 12h15
Heu bonjour , j'ai l'adresse de jsutin bieber je l'es eu au tel il a même chanté son adresse sofia1998@live.fr vous lui donnez votre tel il va vous appelez je vous le jure c'est le vrai sur la tête de mon chat je l'es eu au tel et il m'as chanté baby moi je m'apelle eline j'ai 10 ans mais c'est le vrai justin bieber
Référence(s) :
je l'es eu grâce a une copine
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 15h18
Je n'ai que celle de Miley. Entrez l'adresse miley-and-mandy-show@miley.usa ! Demandez lui la web cam et elle vous l'a mettra, moi même j'ai était vraiment surprise ! Elle ne la met pas longtemps, mais quelque seconde suffit pour m'avoir fait un sourire ou bien le signe peace. Elle ne se connecte pas beaucoup non plus, et met parfois du temps à répondre, cela peut se comprendre avec le nombre de fans qu'elle a. Je n'en croit toujours pas, après tant de temps à la recherche de son msn, j'ai enfin trouvé son msn pour fans.
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 11h12
A celle qui a donner les e mail de selena,demi levato et miley : vous etes sur quelle von nous accepter???? slvp reponder vites
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 11h23
A feriel: feriel je m'appele gaellle j'ai aussi 12 ans mais feriel ma tete va se casser chaque fois quelqun donne un e amil diiiferent je ne crois personnne mais ta reponses m'a percuade que c'est le vrai e mail !!!!!!! sltp repond j'adore selena ellle est mon idole !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 mon e mail est goutchi _moutchi@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 22h51
Stp est-ce que tu peut me la passer !!!!! merci bcp !!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 16h16
G sa nouvel adresse si vous voulez (ell na pa beaucou dami puisq c une nouvel adrese je vou la donner= selena gomez=== selly.gomez-1992@live.com croyer moi el ma envoyer un message vocal et c'est une adresse msn que pour c'est fan j'etait vraiment tres contente dentendre sa voix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de mileyLOVE0326
Le 20/04/2012 é 12h05
Salut, Tu peut m' envoyer des photo STP. bisous