Je sais selement de Miley : Miley.Rayy.Cyrus@hotmail.com
Je sais aussi de Mandy Jiroux sa meilleure amie, mais je peux pas la passer psk je sais que c'est vraiment elle psk elle a mis la cam...
Salut moi aussi j'ai 10ans est Miley Cyrus enfin son vrai nom Destiny Hoppe Cyrus est mon IDOLE et j'aimerai trop la rencontrer ou au moin l'avoir au telephone!
Miley Cyrus = Mileyz_cyrus_@hotmail.com
Demi Lovato = Demi_Lovato_@hotmail.com
Selena gomez = xxselenagomez@hotmail.com
MA COPINE A MI LA CAM AC EU ET A PRIS DES PHOTO.
Salu je m'appelle feriel j'ai 12 est j'ai l'adresse msn de selena gomez est c'est la vrais j'ai paler avec les mais elle ma quelva fair une tourner a waille selly-gomez @hotmail.com
Je m'adresse a zeynepdu33.
je voudrais que tu m'envoie toute les adresse de stars que tu connais stp
mon email c'est:jatouyna@live.fr
stp
tu veu pas etre mon amii?????
Heu bonjour , j'ai l'adresse de jsutin bieber je l'es eu au tel il a même chanté son adresse sofia1998@live.fr vous lui donnez votre tel il va vous appelez je vous le jure c'est le vrai sur la tête de mon chat je l'es eu au tel et il m'as chanté baby moi je m'apelle eline j'ai 10 ans mais c'est le vrai justin bieber
Je n'ai que celle de Miley. Entrez l'adresse miley-and-mandy-show@miley.usa ! Demandez lui la web cam et elle vous l'a mettra, moi même j'ai était vraiment surprise ! Elle ne la met pas longtemps, mais quelque seconde suffit pour m'avoir fait un sourire ou bien le signe peace. Elle ne se connecte pas beaucoup non plus, et met parfois du temps à répondre, cela peut se comprendre avec le nombre de fans qu'elle a. Je n'en croit toujours pas, après tant de temps à la recherche de son msn, j'ai enfin trouvé son msn pour fans.
A feriel:
feriel je m'appele gaellle j'ai aussi 12 ans mais feriel ma tete va se casser chaque fois quelqun donne un e amil diiiferent je ne crois personnne mais ta reponses m'a percuade que c'est le vrai e mail !!!!!!!
sltp repond j'adore selena ellle est mon idole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
mon e mail est goutchi _moutchi@hotmail.com
G sa nouvel adresse si vous voulez (ell na pa beaucou dami puisq c une nouvel adrese je vou la donner= selena gomez=== selly.gomez-1992@live.com croyer moi el ma envoyer un message vocal et c'est une adresse msn que pour c'est fan j'etait vraiment tres contente dentendre sa voix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!