670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Miley cyrus email

Question anonyme le 23/11/2010 à 20h26
Dernière réponse le 20/04/2012 à 12h05
[ ! ]
Salut j'ai 10ans et je cherche l'adresse émail de miley cyrus selena gomez et demi lovato.s'il vous plait
Répondre
14 réponses pour « 
miley cyrus email
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 15h10
[ ! ]
Je sais selement de Miley : Miley.Rayy.Cyrus@hotmail.com Je sais aussi de Mandy Jiroux sa meilleure amie, mais je peux pas la passer psk je sais que c'est vraiment elle psk elle a mis la cam...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 19h54
[ ! ]
Salut moi aussi j'ai 10ans est Miley Cyrus enfin son vrai nom Destiny Hoppe Cyrus est mon IDOLE et j'aimerai trop la rencontrer ou au moin l'avoir au telephone!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 15h21
[ ! ]
Miley Cyrus = Mileyz_cyrus_@hotmail.com Demi Lovato = Demi_Lovato_@hotmail.com Selena gomez = xxselenagomez@hotmail.com MA COPINE A MI LA CAM AC EU ET A PRIS DES PHOTO.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 14h02
[ ! ]
Slt sa fé o moins 10 sites que je v voir é a chaque foi c pa la meme adresse a ki faire confiance? moi je lé vu i a pa longtemps c t génial
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 16h09
[ ! ]
Salu je m'appelle feriel j'ai 12 est j'ai l'adresse msn de selena gomez est c'est la vrais j'ai paler avec les mais elle ma quelva fair une tourner a waille selly-gomez @hotmail.com
Référence(s) :
je vous le donne
Répondre
Réponse de zeynepdu33
Le 18/04/2011 é 17h45
[ ! ]
Miley: xxsweet_miley_babexx@hotmail.com selena: selenamarie_gomezxox@hotmail.com demi: ddlovatodemi@hotmail.com justin bieber: justin_drew_bieber@msn.de
Référence(s) :
g encore pleins d'adresse msn d stars et les VRé
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 22h30
[ ! ]
Je m'adresse a zeynepdu33. je voudrais que tu m'envoie toute les adresse de stars que tu connais stp mon email c'est:jatouyna@live.fr stp tu veu pas etre mon amii?????
Référence(s) :
see you!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 12h15
[ ! ]
Heu bonjour , j'ai l'adresse de jsutin bieber je l'es eu au tel il a même chanté son adresse sofia1998@live.fr vous lui donnez votre tel il va vous appelez je vous le jure c'est le vrai sur la tête de mon chat je l'es eu au tel et il m'as chanté baby moi je m'apelle eline j'ai 10 ans mais c'est le vrai justin bieber
Référence(s) :
je l'es eu grâce a une copine
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 15h18
[ ! ]
Je n'ai que celle de Miley. Entrez l'adresse miley-and-mandy-show@miley.usa ! Demandez lui la web cam et elle vous l'a mettra, moi même j'ai était vraiment surprise ! Elle ne la met pas longtemps, mais quelque seconde suffit pour m'avoir fait un sourire ou bien le signe peace. Elle ne se connecte pas beaucoup non plus, et met parfois du temps à répondre, cela peut se comprendre avec le nombre de fans qu'elle a. Je n'en croit toujours pas, après tant de temps à la recherche de son msn, j'ai enfin trouvé son msn pour fans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 11h12
[ ! ]
A celle qui a donner les e mail de selena,demi levato et miley : vous etes sur quelle von nous accepter???? slvp reponder vites
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 11h23
[ ! ]
A feriel: feriel je m'appele gaellle j'ai aussi 12 ans mais feriel ma tete va se casser chaque fois quelqun donne un e amil diiiferent je ne crois personnne mais ta reponses m'a percuade que c'est le vrai e mail !!!!!!! sltp repond j'adore selena ellle est mon idole !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 mon e mail est goutchi _moutchi@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 22h51
[ ! ]
Stp est-ce que tu peut me la passer !!!!! merci bcp !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 16h16
[ ! ]
G sa nouvel adresse si vous voulez (ell na pa beaucou dami puisq c une nouvel adrese je vou la donner= selena gomez=== selly.gomez-1992@live.com croyer moi el ma envoyer un message vocal et c'est une adresse msn que pour c'est fan j'etait vraiment tres contente dentendre sa voix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de mileyLOVE0326
Le 20/04/2012 é 12h05
[ ! ]
Salut, Tu peut m' envoyer des photo STP. bisous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
miley cyrus email
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.392