Bonjour , J'ai la vrai adresse de Miley Cyrus , Je vais vous expliquer comment je l'ait obtenue et pourquoi je vous la donne :D
Alors vous devez connaitre Justin Bieber ? et bien moi je connait très bien c'est ami c'est a dire Christian Beadle , Caitlin Beadle , Chaz Somers et Ryan Buttlers ! Donc Caitlin et aussi une grande fan de Miley Cyrus elle a donc demander a Justin Bieber de lui donner son MSN il lui a donner et elle me la donner ! Je vous précise qu'elle se connecte pas très souvent et que ce n'est pas sont adresse personnel c'est juste une adresse qu'elle a crée pour c'est fan !
L'adresse ci-dessous :
Miley--x@live.com
PS : Je ne connait pas Justin Bieber !
Pour Miley : Entrez l'adresse miley-and-mandy-show@miley.usa ! Demandez lui la web cam et elle vous l'a mettra, moi même j'ai était vraiment surprise ! Elle ne la met pas longtemps, mais quelque seconde suffit pour m'avoir fait un sourire ou bien le signe peace. Elle ne se connecte pas beaucoup non plus, et met parfois du temps à répondre, cela peut se comprendre avec le nombre de fans qu'elle a. Je n'en croit toujours pas, après tant de temps à la recherche de son msn, j'ai enfin trouvé son msn pour fans.
Mais moi j'ai vraiment parler a la vrai miley cyrus elle m'a même donner son numéro de tel ct sa vrai voix et en plus c'est elle qui ma demander a la webcam j'ai dit oui et ct bien elle m'ai apres j'ai suivi ton adresse et je lui ai demander "est ce que miley-and-mandy-show@miley.usa et ton autre adresse msn? " et ele ma rep "non je ne la connaisser même pas" (on a pas parler en français) donc maitenant t'aret de raconter n'importe quoi pour que tout le monde se fasse avoir!
Bonjour, je suis une amie de la cousine de mlle Miley Cyrus et mon amie (la cousine de Miley) m'a donné son messenger personnel .
la voici:
mileydestinyhope-cyrus@hotmail.com
voilà je vous ai confier le messanger de mlle Miley Cyrus .
PS: si je parle français c'est car, j'ai fait des études de la langue française en Floride!
et je viens du tennessee,j'habite a Malibu...
Salut tout le monde!!! on vous promet ces pas des coneries on adore demi et ont a son adresse msn la vrai elle es venue cher moi on ses co sur son addresse et demi lovato nous a mit la webcam c'était la vrai elle était troop belle = ddl-lovato.xoxo-babe@hotmail.fr (elle nou a avouer .fr pcq elle adore trp la france) <3 trp contente vue demitrialovatics webcam <3
Slt j'adore miley comment tu l'a contacter tu peux me donner son mns ou Skype. elle parle Français ou pas.merci a toi j'attend ta réponse avec impatience.merci a toi.
ps.tu n'aurais pas aussi celle de ariana grande.