670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Msn d demi lovato,selena gomez et miley cyrus

Question de zeynepdu33 le 05/01/2011 à 20h01
Dernière réponse le 04/01/2017 à 13h16
[ ! ]
Bonjour j cherche l'msn d demi lovato,selena gomez et miley cyrus vous pourrier m'édé s'il vout plé?merci d'avance
Répondre
17 réponses pour « 
msn d demi lovato,selena gomez et miley cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 16h48
[ ! ]
Bonjour , J'ai la vrai adresse de Miley Cyrus , Je vais vous expliquer comment je l'ait obtenue et pourquoi je vous la donne :D Alors vous devez connaitre Justin Bieber ? et bien moi je connait très bien c'est ami c'est a dire Christian Beadle , Caitlin Beadle , Chaz Somers et Ryan Buttlers ! Donc Caitlin et aussi une grande fan de Miley Cyrus elle a donc demander a Justin Bieber de lui donner son MSN il lui a donner et elle me la donner ! Je vous précise qu'elle se connecte pas très souvent et que ce n'est pas sont adresse personnel c'est juste une adresse qu'elle a crée pour c'est fan ! L'adresse ci-dessous : Miley--x@live.com PS : Je ne connait pas Justin Bieber !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 11h31
[ ! ]
Merci je te kif et jesper ke c la bone car je la kif des fois el es un peu chelou mais super talentueuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 12h34
[ ! ]
Tu pourrais passer le msn de Chaz Somers? :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 16h41
[ ! ]
Demi lovato elle a pas msn
Répondre
Réponse de zeynepdu33
Le 23/03/2011 é 18h39
[ ! ]
Kes ten c?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 15h35
[ ! ]
Pour Miley : Entrez l'adresse miley-and-mandy-show@miley.usa ! Demandez lui la web cam et elle vous l'a mettra, moi même j'ai était vraiment surprise ! Elle ne la met pas longtemps, mais quelque seconde suffit pour m'avoir fait un sourire ou bien le signe peace. Elle ne se connecte pas beaucoup non plus, et met parfois du temps à répondre, cela peut se comprendre avec le nombre de fans qu'elle a. Je n'en croit toujours pas, après tant de temps à la recherche de son msn, j'ai enfin trouvé son msn pour fans.
Répondre
Réponse de mileycyrus
Le 08/07/2011 é 18h14
[ ! ]
Mais moi j'ai vraiment parler a la vrai miley cyrus elle m'a même donner son numéro de tel ct sa vrai voix et en plus c'est elle qui ma demander a la webcam j'ai dit oui et ct bien elle m'ai apres j'ai suivi ton adresse et je lui ai demander "est ce que miley-and-mandy-show@miley.usa et ton autre adresse msn? " et ele ma rep "non je ne la connaisser même pas" (on a pas parler en français) donc maitenant t'aret de raconter n'importe quoi pour que tout le monde se fasse avoir!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 17h16
[ ! ]
Tu peux nous donner son numéro a miley?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 17h19
[ ! ]
Et je t echange l adresse ou j'ai vu demi a la web
Répondre
Réponse de mileycyrus
Le 10/08/2011 é 16h07
[ ! ]
G sa nouvel adresse si vous voulez (ell na pa beaucou dami puisq c une nouvel adrese je vou la donner= selena gomez=== selly.gomez-1992@live.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 17h57
[ ! ]
Bonjour, je suis une amie de la cousine de mlle Miley Cyrus et mon amie (la cousine de Miley) m'a donné son messenger personnel . la voici: mileydestinyhope-cyrus@hotmail.com voilà je vous ai confier le messanger de mlle Miley Cyrus . PS: si je parle français c'est car, j'ai fait des études de la langue française en Floride! et je viens du tennessee,j'habite a Malibu...
Référence(s) :
mileydestinyhope-cyrus@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 18h30
[ ! ]
Salut tout le monde!!! on vous promet ces pas des coneries on adore demi et ont a son adresse msn la vrai elle es venue cher moi on ses co sur son addresse et demi lovato nous a mit la webcam c'était la vrai elle était troop belle = ddl-lovato.xoxo-babe@hotmail.fr (elle nou a avouer .fr pcq elle adore trp la france) <3 trp contente vue demitrialovatics webcam <3
Répondre
Réponse de zeynepdu33
Le 24/01/2012 é 17h44
[ ! ]
Si vous voulez msn de jena lee= officiel.fans.jenalee@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 12h14
[ ! ]
Coucou tous le monde je connais le skype de demi lovato si vous le voulais ses demi.real.lovato5bisous les amies
Référence(s) :
Selena gomez demi lovato
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 17h35
[ ! ]
Coucou c quoi son numeros de tel merci c pour faire une surprise a ma meilleure amie qui est smiler merci
Répondre
Réponse de Mimistar
Le 01/04/2015 é 22h58
[ ! ]
Qui pourrait me donner leur pseudo Skype ou a des star si vous en savez s il vous plaît bisous tout le monde j espère avoir des réponses
Répondre
Réponse de mimi21200
Le 04/01/2017 é 13h16
[ ! ]
Slt j'adore miley comment tu l'a contacter tu peux me donner son mns ou Skype. elle parle Français ou pas.merci a toi j'attend ta réponse avec impatience.merci a toi. ps.tu n'aurais pas aussi celle de ariana grande.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
msn d demi lovato,selena gomez et miley cyrus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.116