Msn d demi lovato,selena gomez et miley cyrus

Question de zeynepdu33 le 05/01/2011 à 20h01
Bonjour j cherche l'msn d demi lovato,selena gomez et miley cyrus vous pourrier m'édé s'il vout plé?merci d'avance
17 réponses pour «
msn d demi lovato,selena gomez et miley cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 16h48
Bonjour , J'ai la vrai adresse de Miley Cyrus , Je vais vous expliquer comment je l'ait obtenue et pourquoi je vous la donne :D Alors vous devez connaitre Justin Bieber ? et bien moi je connait très bien c'est ami c'est a dire Christian Beadle , Caitlin Beadle , Chaz Somers et Ryan Buttlers ! Donc Caitlin et aussi une grande fan de Miley Cyrus elle a donc demander a Justin Bieber de lui donner son MSN il lui a donner et elle me la donner ! Je vous précise qu'elle se connecte pas très souvent et que ce n'est pas sont adresse personnel c'est juste une adresse qu'elle a crée pour c'est fan ! L'adresse ci-dessous : Miley--x@live.com PS : Je ne connait pas Justin Bieber !
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 11h31
Merci je te kif et jesper ke c la bone car je la kif des fois el es un peu chelou mais super talentueuse
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 12h34
Tu pourrais passer le msn de Chaz Somers? :)
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 16h41
Demi lovato elle a pas msn
Réponse de zeynepdu33
Le 23/03/2011 é 18h39
Kes ten c?
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 15h35
Pour Miley : Entrez l'adresse miley-and-mandy-show@miley.usa ! Demandez lui la web cam et elle vous l'a mettra, moi même j'ai était vraiment surprise ! Elle ne la met pas longtemps, mais quelque seconde suffit pour m'avoir fait un sourire ou bien le signe peace. Elle ne se connecte pas beaucoup non plus, et met parfois du temps à répondre, cela peut se comprendre avec le nombre de fans qu'elle a. Je n'en croit toujours pas, après tant de temps à la recherche de son msn, j'ai enfin trouvé son msn pour fans.
Réponse de mileycyrus
Le 08/07/2011 é 18h14
Mais moi j'ai vraiment parler a la vrai miley cyrus elle m'a même donner son numéro de tel ct sa vrai voix et en plus c'est elle qui ma demander a la webcam j'ai dit oui et ct bien elle m'ai apres j'ai suivi ton adresse et je lui ai demander "est ce que miley-and-mandy-show@miley.usa et ton autre adresse msn? " et ele ma rep "non je ne la connaisser même pas" (on a pas parler en français) donc maitenant t'aret de raconter n'importe quoi pour que tout le monde se fasse avoir!
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 17h16
Tu peux nous donner son numéro a miley?
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 17h19
Et je t echange l adresse ou j'ai vu demi a la web
Réponse de mileycyrus
Le 10/08/2011 é 16h07
G sa nouvel adresse si vous voulez (ell na pa beaucou dami puisq c une nouvel adrese je vou la donner= selena gomez=== selly.gomez-1992@live.com
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 17h57
Bonjour, je suis une amie de la cousine de mlle Miley Cyrus et mon amie (la cousine de Miley) m'a donné son messenger personnel . la voici: mileydestinyhope-cyrus@hotmail.com voilà je vous ai confier le messanger de mlle Miley Cyrus . PS: si je parle français c'est car, j'ai fait des études de la langue française en Floride! et je viens du tennessee,j'habite a Malibu...
Référence(s) :
mileydestinyhope-cyrus@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 18h30
Salut tout le monde!!! on vous promet ces pas des coneries on adore demi et ont a son adresse msn la vrai elle es venue cher moi on ses co sur son addresse et demi lovato nous a mit la webcam c'était la vrai elle était troop belle = ddl-lovato.xoxo-babe@hotmail.fr (elle nou a avouer .fr pcq elle adore trp la france) <3 trp contente vue demitrialovatics webcam <3
Réponse de zeynepdu33
Le 24/01/2012 é 17h44
Si vous voulez msn de jena lee= officiel.fans.jenalee@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 12h14
Coucou tous le monde je connais le skype de demi lovato si vous le voulais ses demi.real.lovato5bisous les amies
Référence(s) :
Selena gomez demi lovato
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 17h35
Coucou c quoi son numeros de tel merci c pour faire une surprise a ma meilleure amie qui est smiler merci
Réponse de Mimistar
Le 01/04/2015 é 22h58
Qui pourrait me donner leur pseudo Skype ou a des star si vous en savez s il vous plaît bisous tout le monde j espère avoir des réponses
Réponse de mimi21200
Le 04/01/2017 é 13h16
Slt j'adore miley comment tu l'a contacter tu peux me donner son mns ou Skype. elle parle Français ou pas.merci a toi j'attend ta réponse avec impatience.merci a toi. ps.tu n'aurais pas aussi celle de ariana grande.