Adresse msn de selena gomez, demi lovato....

Question de faan-of-you le 24/02/2011 à 19h05
Bonjour, j'aimerai avoir les vrai adresse de : Selena gomez Miley cyrus Demi lovato Justin bieber Nick jonas .... SVP !!!
83 réponses pour «
Adresse msn de selena gomez, demi lovato....
 »
Réponse de anaisvernhes
Le 25/02/2011 é 09h20
Moije pourrai les avoir quans tu les auras
Réponse de maillys
Le 06/03/2011 é 11h46
Salut je voudrai ladresse de justin beiber
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 09h38
&salut a toute moi jé ladresse msn de justine biebier et demi et selena ki est ce kiles veut ?
Réponse de anais01
Le 17/03/2011 é 15h38
Slt j mappelle Anaïs jai 12 ans je suis fan de justin bieber donc je te donne son vrai adresse MSN c'est justin - bieber12345@hotmail.fr
Réponse de mileycyrus
Le 20/03/2011 é 19h21
Est ce que qelqun a victoria justice et nina dobrev?????????????????????????
Référence(s) :
merci de me rep vite
Réponse de maillys
Le 23/03/2011 é 17h24
Ses des foce adresse vou sette con
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 19h24
J ai l adresse de Miley cyrus pour te le dire mon adresse msn est
Référence(s) :
marinelapetitechoupette@hotmail.fr
Réponse de mou231
Le 04/04/2011 é 20h15
Moi stp j'aimerais trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!merci
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 14h21
Il faut mapeler je suis la cousine de selena gomez je vis en france et elle en amerike ibtisseme gomez
Référence(s) :
la cousine de selena gomez
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 14h23
Je sui la coyusine française de selena gomez appeler moi o 065285741 ibtisseme gomez
Référence(s) :
ibtisseme.den@hot.fr
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 15h50
Dapres moi je pense que c selena;marie.gomez.selzie.priv a.te@hotmail.com
Référence(s) :
.marie
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 15h52
Salu jaimerai savoir ladresse de selena !!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 22h34
Moi je lai de justin bieber mai je la donne pas sauf a une condition on donner de demi lovato mai la vraix !!
Réponse de mileycyrus
Le 02/05/2011 é 18h34
J'ai trouver la vrai de vrai adresse msn de selena gomez et demi lovato elles ont crée cette adresse ensemble mais elle sont co que ensemble. leuir adresse c'est selena_demi18@hotmail.fr (sa se fini en fr parce quelle ne voulait pas faires croire au autres que c'est ses vrai adresse msn c meme elles qui me l'on dit) bizz inviter la c la vrai je vous le jure
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 21h11
MOI JE CROI PERSONNE C DES histoires ok je vs donne la mienne amoura011@hotmail.fr ;
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 16h50
Moi stp je voudrai bien ladresse msn de selena et demi stp stp répon vite!!!!!
Référence(s) :
répon !!!
Réponse de mileycyrus
Le 28/05/2011 é 14h56
Cel de selena et demi c: selena_demi18@hotmail.fr (sa se termine en .fr parce quelle ne voulait pas quon les reconnaise)
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 15h52
Pour Miley, entrez l'adresse miley-and-mandy-show@miley.usa ! Demandez lui la web cam et elle vous l'a mettra, moi même j'ai était vraiment surprise ! Elle ne la met pas longtemps, mais quelque seconde suffit pour m'avoir fait un sourire ou bien le signe peace. Elle ne se connecte pas beaucoup non plus, et met parfois du temps à répondre, cela peut se comprendre avec le nombre de fans qu'elle a. Je n'en croit toujours pas, après tant de temps à la recherche de son msn, j'ai enfin trouvé son msn pour fans.
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 19h30
Bonjour j'aimerai avoir l'adresse msn de justin bieber et de selena gomez
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 13h16
Salut demi mon amis et moi voudrons venir en 2019 chez toi pour coucher avec toi et vanessa
Référence(s) :
parceque il voudrai l'épouser