Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Comment vendre une émeraude de 17,23 cts de Colombie ?

Question de ynantes le 13/05/2011 à 15h17
Bonjour, Mon épouse et moi avons acheté en octobre 1979 une émeraude de Colombie, de la mine de Muzo, d'un poids de 17,23 carats. Nous avons : - la facture d'chat - une attestation de la joaillerie BOSMAN, 31, Avenue de l'Opéra, en date du 27 juillet 1984 - un certificat du "laboratoire français de gemmologie" en date du 7 avril 2005 Nous sommes vendeurs et prêts à toutes propositions Yves et Annick
8 réponses pour «
Comment vendre une émeraude de 17,23 cts de Colombie ?
 »
Réponse de ynantes
Le 13/05/2011 é 15h49
J'ai oublié mon adresse : ynantes@orange.fr De nouveau le texte : Bonjour, Mon épouse et moi avons acheté en octobre 1979 une émeraude de Colombie, de la mine de Muzo, d'un poids de 17,23 carats. Nous avons : - la facture d'chat - une attestation de la joaillerie BOSMAN, 31, Avenue de l'Opéra, en date du 27 juillet 1984 - un certificat du "laboratoire français de gemmologie" en date du 7 avril 2005 Nous sommes vendeurs et prêts à toutes propositions Yves et Annick
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 15h01
Bonjour, Je suis acheteur de plusieurs émeraudes, brutes de préférence car j'ai mon propre lapidaire (tailleur). Si vous pouvez me donner quelques détails sur la ou les pierres proposées (poids, pays d'origine,etc..) et le prix demandé. Cordialement. Alain MK
Référence(s) :
l'Univers des experts
Réponse de ludo66
Le 31/08/2011 é 14h27
Bonjour je possede quelques emeraudes et voudrais les vendres j habite le sud de la france je ne sais pas comment proceder merci
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 09h39
Bonjour , Nous disposons d'émeraudes vertesprovenance Colombie elles sont actuellement en europe Des photos sont disponibles Le lot est assez conséquent et dispose d'une variété de pierres de de petites moyennes et grosses tailles Mon mail d.tretou@hotmail.fr pour toute info supplémentaire
Réponse de mserti
Le 20/10/2013 é 18h12
Sertisseur de profession je peux proposer toutes émeraude de Colombie non traitée a mes clients .mouradferha@hotmail.fr
Réponse de mousud
Le 12/07/2014 é 14h45
Bonjour nous avons des pierre d'émeraude ; ce sont des vrais pierre précieuse brut d'origine de Nigéria. je souhaite faire une transaction honnête actuellement en Tunisie. Pour plus d'information contactez nous au 0033 6 25 91 60 53 cordialement
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 19h22
Bonjour il y a quoi sur voter certificat ?et votre prix merci bien
Réponse de mserti
Le 18/08/2020 é 21h36
Bonjour Je suis sertisseur en joaillerie à Paris Si vous me contacter je pourrais vous aider à la vendre au meilleur prix Entre 200 $ et 2000$ le carat selon qualité et couleur .cordialement