Bonjour,
Mon épouse et moi avons acheté en octobre 1979 une émeraude de Colombie, de la mine de Muzo, d'un poids de 17,23 carats.
Nous avons :
- la facture d'chat
- une attestation de la joaillerie BOSMAN, 31, Avenue de l'Opéra, en date du 27 juillet 1984
- un certificat du "laboratoire français de gemmologie" en date du 7 avril 2005
Nous sommes vendeurs et prêts à toutes propositions
Yves et Annick
J'ai oublié mon adresse : ynantes@orange.fr
De nouveau le texte :
Bonjour,
Mon épouse et moi avons acheté en octobre 1979 une émeraude de Colombie, de la mine de Muzo, d'un poids de 17,23 carats.
Nous avons :
- la facture d'chat
- une attestation de la joaillerie BOSMAN, 31, Avenue de l'Opéra, en date du 27 juillet 1984
- un certificat du "laboratoire français de gemmologie" en date du 7 avril 2005
Nous sommes vendeurs et prêts à toutes propositions
Yves et Annick
Bonjour,
Je suis acheteur de plusieurs émeraudes, brutes de préférence car j'ai mon propre lapidaire (tailleur).
Si vous pouvez me donner quelques détails sur la ou les pierres proposées (poids, pays d'origine,etc..) et le prix demandé.
Cordialement.
Alain MK
Bonjour ,
Nous disposons d'émeraudes vertesprovenance Colombie elles sont actuellement en europe
Des photos sont disponibles
Le lot est assez conséquent et dispose d'une variété de pierres de de petites moyennes et grosses tailles
Mon mail d.tretou@hotmail.fr pour toute info supplémentaire
Bonjour
nous avons des pierre d'émeraude ; ce sont des vrais pierre précieuse brut d'origine de Nigéria. je souhaite faire une transaction honnête actuellement en Tunisie.
Pour plus d'information contactez nous au 0033 6 25 91 60 53
cordialement
Bonjour
Je suis sertisseur en joaillerie à Paris
Si vous me contacter je pourrais vous aider à la vendre au meilleur prix
Entre 200 $ et 2000$ le carat selon qualité et couleur .cordialement