émis° "de c. fr." si possible "parlez Français"

Pitié, ça suffit les anglicismes et les ignorances graves de la l angue.....de base. "baser sur", est un anglicisme. ça n'existe pas en français. On dit "fonder sur". A la rigueur "baser A". La conjonction "après que" indique le réel, ce qui s'est prduit, donc, elle ne peut accepter le subjonctif (temps de l'irréel) mais uniquement l'indicatif ' après que vous êtes venus"................; "Voire", = pour faire court, "vraiment", donc, pitié, jamais "voire même".............................. ou si vous préférez "vraiment même"............. et enfin, ce n'est parce qu'il hurle, qu'il parle correctement français. Alors, pitié, qu'il cesse de hurler. On voudrait regarder lémission en paix. On est fatigué en fin de journée, on voudrait se reposer, se concen trer, en silence, ou en musique, mais p as avec ces hurelment égocentriques et bestiaux, qui sont inclhérents avec l'émission. Merci Catherine Sprangers
1 réponse pour «
émis° "de c. fr." si possible "parlez Français"
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2008 é 00h41
Pas besoin d'expert, il suffit de suivre les cours de français à l'école et de lire le dictionaire, je veux dire, le dictionnaire, pas le L... pardon, pas de publicité, mais comme vous la faites, je pensais. Mais effectivement, il vaut mieux ne pas citer ce nom-là.
Référence(s) :
je veux bien les citer, mais cela m'oblige à utiliser des noms qui vous feront dire que je fais de la publicité. Dison le R.... et toute une éducation soclaire, voire le 11 av. E. de Villeneuve à Castres, etc... difficle, sans faire de publicité