Emploi ocp casablanca

Je suis une diplomée de l'ISTA je voudrais savoir comment je peux avoir un emploi au sein d'une administration publique ou bien une banque à casablanca
7 réponses pour «
emploi ocp casablanca
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2008 é 18h11
Ila kanti diplomé a lista ola lklawi rah kayni nas ktar manak f les diplomes o7san manak alkhra.ila kayn 3andk BAC + 5 ola ktar mar7ba si non dir idik fkarak oskat asi lkhra.
Référence(s) :
repence de casa
Réponse anonyme
Le 10/01/2009 é 13h25
Ecoute se qui vien te dier . se jeune homme et du bien met qui cherche trouve . f la lwa d lah bhalk houma lach ta tesde9 bonne chonse frappe les portes. c dure mais pas impousible
Référence(s) :
la vie
Réponse anonyme
Le 06/10/2009 é 10h43
Premiermemnt kangoul lik qui cherche trouve allah yssahel 3lik mé 3andi wahed la remarque 3la la reponse lewla hram 3lik had chi li katgoul gheda amam allah ghadi ychhad 3lik had leklam kedam lkoul o hta walidik o khoutek o allah li hssen meni o menek allah yhdi ljami3
Référence(s) :
casablanca
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 23h26
Sma3na bli rah l'ocp ghadi i lancer un concour le janvier 2010.si vous avez plus d'informations sur cet objet informez moi .svp
Référence(s) :
stagaire from laayoune
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 18h59
Tu n'a pas preciser quelle specialité et quelle ville voici mon mail envoyer mois ton cv je peut vous aidez lalihib@yahoo.fr on tout cas l'ocp de fes chrche des technicien merci mais pas au dela de 26/09/2010 allah yaoun laila mére de hiba
Référence(s) :
les avis de concours internet les connaissances
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 15h19
Li kaina nkhdmouha niveau bac
Référence(s) :
merci bb
Réponse de Zinoucha Zizo
Le 13/08/2011 é 01h45
Slt bagha na3raf imta l concours svp ana niveau bac science w 3adi diplome de l'ISTA la branche de secrétariat et bureautique, et merci
Référence(s) :
casa