L'adresse de l'ocp au casablanca

Salut j'espere de connaitre l'adresse de l'ocp au casablanca. Veuillez me donner l'adresse email de l'ocp pour envoyer mon cv et merci
10 réponses pour «
l'adresse de l'ocp au casablanca
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 16h42
Slut tt le monde je peu pas vous aider car moi nje cherche de l'aide j'i un diplome de soudure tig (noir-inox-alu) et je cherche un emploi .merci
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 10h58
Bonjour, Merci de bien vouloir m'envoyer une adresse email afin de vous faire parvenir une lettre de motivation et mon curriculum vitae Je vous en remercie. Cordialement,
Référence(s) :
Chargée de Communication et Assistante de Direction
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 12h37
Salut c'est Younes de casa, jai 23 ans motivé, sérieux, responsable ayant un bac science-ex et j'ai deux diplôm technicien spécialisé (conducteur des travaux) BTP (dessinateur en batiment), j'ai maîtrise bien de l'outil informatique (Word, Excel, DAO ) 8 mois ex ,a et Je cherche à me stabiliser au sein d’une société. contactez moi pour vous envoyer mon CV merci 0679811067
Référence(s) :
conducteur du travaus et dessinateur en batiment
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 12h52
Salut c'est Younes de casa, jai 23 ans motivé, sérieux, responsable ayant un bac science-ex et j'ai deux diplôm technicien spécialisé (conducteur des travaux) BTP (dessinateur en batiment), j'ai maîtrise bien de l'outil informatique (Word, Excel, DAO ) 8 mois ex ,a et Je cherche à me stabiliser au sein d’une société. contactez moi pour vous envoyer mon CV merci 0679811067
Référence(s) :
conducteur du travaux /dessinateur en batiment
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 22h21
Salut C'est Mouhcine de Laayoune , j'ai 24 ans j'ai un diplome technicien en éléctrécité mantenance industriel Contactez moi pour vous envoyer mon CV et merci : 06 34 39 94 78 . .
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 19h04
Salut je m'appelle Abderrahim touta, j'ai 22ans je suis actuellement a la recherche d'un poste d'électromécanicien. Je porte a votre connaissance que j'ai un diplôme en électromécanique des système automatisé. Contactez moi pour vous envoyer mon CV et merci. GSM: 06 11 84 73 71
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 18h48
Salut je m'appelle RACHID ALMOU ,jai 26ans sérieux,dynamique, responsable ayant un bac science-ex et j'ai un diplôm technicien en Electricité de maintenance industriel .Je cherche à me stabiliser au sein d’une société. contactez moi pour vous envoyer mon CV merci 0657.19.53.78
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 16h48
Salut je m'appelle Moulay Abdelaziz ETTAHIRI ,jai 28ans sérieux,dynamique, responsable ayant un bac science-ex et j'ai un diplôm de d'études universitaires professionnelle (DEUP), filière ingénierie chimique et modélisation computationnelle .Je cherche à me stabiliser au sein d’une société. contactez moi pour vous envoyer mon CV merci 0662.56.33.81
Référence(s) :
flp.ettahiri.12@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 17h29
Salut je 8 réponses proposées Réponse proposée le 18/07/2011 à 16h42 - Réponse abusive ? Slut tt le monde je peu pas vous aider car moi nje cherche de l'aide j'i un diplome de soudure tig (noir-inox-alu) et je cherche un emploi .merci Répondre Réponse proposée le 01/12/2011 à 10h58 - Réponse abusive ? Bonjour, Merci de bien vouloir m'envoyer une adresse email afin de vous faire parvenir une lettre de motivation et mon curriculum vitae Je vous en remercie. Cordialement, Référence(s) : Chargée de Communication et Assistante de Direction Répondre Réponse proposée le 22/01/2012 à 12h37 - Réponse abusive ? Salut c'est Younes de casa, jai 23 ans motivé, sérieux, responsable ayant un bac science-ex et j'ai deux diplôm technicien spécialisé (conducteur des travaux) BTP (dessinateur en batiment), j'ai maîtrise bien de l'outil informatique (Word, Excel, DAO ) 8 mois ex ,a et Je cherche à me stabiliser au sein d’une société. contactez moi pour vous envoyer mon CV merci 0679811067 Référence(s) : conducteur du travaus et dessinateur en batiment Répondre Réponse proposée le 22/01/2012 à 12h52 - Réponse abusive ? Salut c'est Younes de casa, jai 23 ans motivé, sérieux, responsable ayant un bac science-ex et j'ai deux diplôm technicien spécialisé (conducteur des travaux) BTP (dessinateur en batiment), j'ai maîtrise bien de l'outil informatique (Word, Excel, DAO ) 8 mois ex ,a et Je cherche à me stabiliser au sein d’une société. contactez moi pour vous envoyer mon CV merci 0679811067 Référence(s) : conducteur du travaux /dessinateur en batiment Répondre Réponse proposée le 30/09/2012 à 22h21 - Réponse abusive ? Salut C'est Mouhcine de Laayoune , j'ai 24 ans j'ai un diplome technicien en éléctrécité mantenance industriel Contactez moi pour vous envoyer mon CV et merci : 06 34 39 94 78 . . Répondre Réponse proposée le 09/10/2012 à 19h04 - Réponse abusive ? Salut je m'appelle Abderrahim touta, j'ai 22ans je suis actuellement a la recherche d'un poste d'électromécanicien. Je porte a votre connaissance que j'ai un diplôme en électromécanique des système automatisé. Contactez moi pour vous envoyer mon CV et merci. GSM: 06 11 84 73 71 Répondre Réponse proposée le 16/01/2013 à 18h48 - Réponse abusive ? Salut je m'appelle RACHID ALMOU ,jai 26ans sérieux,dynamique, responsable ayant un bac science-ex et j'ai un diplôm technicien en Electricité de maintenance industriel .Je cherche à me stabiliser au sein d’une société. contactez moi pour vous envoyer mon CV merci 0615100639 Répondre Réponse proposée le 04/08/2013 à 16h48 - Réponse abusive ? Salut je m'appelle el Habib belmokhtar ,jai 23ans sérieux,dynamique, responsable ayant un niveau bac pc. et j'ai un diplôme technicien en électricité de maintenance industrielle.et un diplôme technicien spatialise de électromécanique de système automatisation à me stabiliser au sein d’une société. contactez moi pour vous envoyer mon CV merci 0615100639
Réponse de Abbara37@gmail.com
Le 12/09/2013 é 14h16
Je suis un thecnicein de courant fort et faible et je cherche un poste voila mon n telephone 0656145348