Indemnités pour les arrêts de travail au chomage

Question de thomsab le 20/01/2010 à 11h27
J'ai été salarié depuis 18 ans dans la même société. Et je suis en malheureusement en arrêt de travail depuis Mars 2009. Depuis Mars, j'ai été payé par la Sécurité Sociale et le complément par ma mutuelle. Mon entreprise a décidé dernièremenr de me licencier pour "désorganisation". Je vais donc recevoir mon solde tous compte fin Janvier 2010. Je pense malheureusement que mon arrêt de travail va se prolonger pendant quelques temps. Après vérification, la Sécurité sociale et la mutuelle (avec la nouvelle loi de juillet 2009) vont continuer à me payer. Je souhaite svp savoir lorsque mon arrêt de travail va s'arrêter, mes indémnités de chomage vont se baser sur quel calcul ? Est ce que ce sera sur mes derniers mois travaillés réellement, soit avant Mars 2009, ou sur mes derniers mois de maladie, ou si mon arret de maladie se prolonge un peu sur mes prestations Sécurité sociale et mutuelle après mon départ de la société ? Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide.
1 réponse pour «
Indemnités pour les arrêts de travail au chomage
 »
Réponse de limpton
Le 02/05/2011 é 19h57
Contacterla FNATH de votre departemement ils vous conseilleront