Quel sont les impacts d'une faillitte personnelle?

Voilà, j'avais auparavant avec mon mari des revenus pour payer nos credit (credit immo++++) et depuis mon licenciement+arret maladie, je ne pouvais +payer nos dettes.Aujourd'hui, je ne vois pas comment je peux payer tous ces credit? Le total de des mensualites se montent à +de 2500€/mois et depuis le début fevrier, je commence tout juste à travailler dans l'immobilier mais faut que j'attende+de 3mois avant d'avoir un petit salaire et mon mari gagne 1300€.Peu t'on demander une faillitte personnelle? on a déjà mis la maison en vente mais pas de résultat encore! quels sont les impacts par rapport à une faillitte? Credit immo? dans combien de temps pourra ton en faire un?carte bleue? Merci
1 réponse pour «
quel sont les impacts d'une faillitte personnelle?
 »
Réponse de kattnig
Le 13/02/2011 é 12h44
FAIRE UNE DEMANDE A LA BANQUE DE FRANCE POUR SURENDETTEMENT CE QUI VOUS EVITERA DE VOUS FAIRE PLUMER PAR VOS CREANCIERS. LA BANQUE DE FRANCE VOUS PERMETTRA D'ETABLIR UN PLAN DE REMBOURSEMENT SUR PLUSIEURS ANNEES APRES ETDUDE DE VOTRE DOSSIER. DE TOUTE FACON COMMUNIQUER AVEC VOS CREANCIERS TROUVER DES ETALLEMENTS DE DETTES MAIS NE RESTEZ PAS COMME UNE AUTRUCHE BON COURAGE !