670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel sont les impacts d'une faillitte personnelle?

Question anonyme le 13/02/2011 à 12h23
Dernière réponse le 13/02/2011 à 12h44
[ ! ]
Voilà, j'avais auparavant avec mon mari des revenus pour payer nos credit (credit immo++++) et depuis mon licenciement+arret maladie, je ne pouvais +payer nos dettes.Aujourd'hui, je ne vois pas comment je peux payer tous ces credit? Le total de des mensualites se montent à +de 2500€/mois et depuis le début fevrier, je commence tout juste à travailler dans l'immobilier mais faut que j'attende+de 3mois avant d'avoir un petit salaire et mon mari gagne 1300€.Peu t'on demander une faillitte personnelle? on a déjà mis la maison en vente mais pas de résultat encore! quels sont les impacts par rapport à une faillitte? Credit immo? dans combien de temps pourra ton en faire un?carte bleue? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
quel sont les impacts d'une faillitte personnelle?
 »
Réponse de kattnig
Le 13/02/2011 é 12h44
[ ! ]
FAIRE UNE DEMANDE A LA BANQUE DE FRANCE POUR SURENDETTEMENT CE QUI VOUS EVITERA DE VOUS FAIRE PLUMER PAR VOS CREANCIERS. LA BANQUE DE FRANCE VOUS PERMETTRA D'ETABLIR UN PLAN DE REMBOURSEMENT SUR PLUSIEURS ANNEES APRES ETDUDE DE VOTRE DOSSIER. DE TOUTE FACON COMMUNIQUER AVEC VOS CREANCIERS TROUVER DES ETALLEMENTS DE DETTES MAIS NE RESTEZ PAS COMME UNE AUTRUCHE BON COURAGE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel sont les impacts d'une faillitte personnelle?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T54.468