Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

EXPERTISE MEDICALE POUR ASSURANCE CREDIT IMMO

Je suis en maladie depuis 09/10 pour des lesions internes aux genoux la societe de credit immobilier souhaite que je subisse une expertise pour la prise en charge financiere de mon credit.j'ai subi une IRM six mois avant l'obtention de mon credit au genou droit que je n'ai pas signale sur le questionnaire lors de la d demande de credit aujourd'hui mon arret de travail est du a une lesion au genou gauche. 1/l'assurance credit peut elle me reprocher de ne pas avoir signale cette lesion au genou droit et suspendre mes droits? 2/si l'expert realise son espertise et considere mon handicap a un taux ai je interet de realiser ma propre expertise a mes frais?
3 réponses pour «
EXPERTISE MEDICALE POUR ASSURANCE CREDIT IMMO
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 18h02
Sachez que l'assurance fera tout pour ne pas payer, et le fait de ne pas repondre honnêtement a un questionnaire medical rend le contrat nul ; donc il vont certainement vous exclure ...
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 18h14
Je n'ai pas menti lors du questionnaire puisque tout aller bien et que je n'avais pas de difficulte avec mon genou droit meme si j'avais fais une IRM quelques mois auparavant,je ne pensais pas que cela aller se compliquer.
Réponse de LN91
Le 11/02/2012 é 20h37
Vous avez passé une IRM pour le genou droit et votre arrêt de travail est dû au genou gauche, donc l'assurance ne peut rien vous reprocher. Pour l'expertise, je pense que l'assurance considère que votre arrêt dure trop longtemps et ne veut pas payer, comme beaucoup de compagnies qui cherchent la petite bête. Même si vous prenez un expert, c'est l'avis de celui de la compagnie d'assurances qui comptera. Surtout, ne parlez pas de l'IRM que vous avez passé pour l'autre genou, on ne sait jamais et dites-lui que quand vous marchez trop longtemps, votre genou gonfle et est très douloureux. Je souhaite que vous ayez gain de cause, les assureurs sont toujours là pour nous faire payer mais quand il s'agit de rembourser, c'est autre chose.