670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

EXPERTISE MEDICALE POUR ASSURANCE CREDIT IMMO

Question anonyme le 10/05/2011 à 08h51
Dernière réponse le 11/02/2012 à 20h37
[ ! ]
Je suis en maladie depuis 09/10 pour des lesions internes aux genoux la societe de credit immobilier souhaite que je subisse une expertise pour la prise en charge financiere de mon credit.j'ai subi une IRM six mois avant l'obtention de mon credit au genou droit que je n'ai pas signale sur le questionnaire lors de la d demande de credit aujourd'hui mon arret de travail est du a une lesion au genou gauche. 1/l'assurance credit peut elle me reprocher de ne pas avoir signale cette lesion au genou droit et suspendre mes droits? 2/si l'expert realise son espertise et considere mon handicap a un taux ai je interet de realiser ma propre expertise a mes frais?
Répondre
3 réponses pour « 
EXPERTISE MEDICALE POUR ASSURANCE CREDIT IMMO
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 18h02
[ ! ]
Sachez que l'assurance fera tout pour ne pas payer, et le fait de ne pas repondre honnêtement a un questionnaire medical rend le contrat nul ; donc il vont certainement vous exclure ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 18h14
[ ! ]
Je n'ai pas menti lors du questionnaire puisque tout aller bien et que je n'avais pas de difficulte avec mon genou droit meme si j'avais fais une IRM quelques mois auparavant,je ne pensais pas que cela aller se compliquer.
Répondre
Réponse de LN91
Le 11/02/2012 é 20h37
[ ! ]
Vous avez passé une IRM pour le genou droit et votre arrêt de travail est dû au genou gauche, donc l'assurance ne peut rien vous reprocher. Pour l'expertise, je pense que l'assurance considère que votre arrêt dure trop longtemps et ne veut pas payer, comme beaucoup de compagnies qui cherchent la petite bête. Même si vous prenez un expert, c'est l'avis de celui de la compagnie d'assurances qui comptera. Surtout, ne parlez pas de l'IRM que vous avez passé pour l'autre genou, on ne sait jamais et dites-lui que quand vous marchez trop longtemps, votre genou gonfle et est très douloureux. Je souhaite que vous ayez gain de cause, les assureurs sont toujours là pour nous faire payer mais quand il s'agit de rembourser, c'est autre chose.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
EXPERTISE MEDICALE POUR ASSURANCE CREDIT IMMO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.851