Je suis professeur d'Arabe dans un Lycée au sud du Sénégal( Lycée E.O.L.Badji de Ziguinchor). J'ai obtenu le CAEM en 2010. Titulaire d'un Certificat de Maîtrise d'Arabe à l'Université de Dakar en 2002. J'aimerai savoir mes chances de pouvoir enseigner cette langue (Arabe) au Gabon. Expérience dans l'enseignement: 06 ans cette année.
Merci.
Je suis professeur de français et d'anglais et je fus également formateur de langues au corps de la paix; je parle les langues nationales Pulaar et wolof et je cherche des opportunités à enseigner ces langues àdes étrangers qui le souhaiteraient. mon téléphone est 221 77 657 05 98.
Je suis titulaire d'un Master II en Arts du Spectacle et Cinématographie, je prépare une thèse dans la meme filière à l'université de Yaoundé I au Cameroun où je suis en meme temps enseignante, j'aimerais savoir quelles sont mes chances pour enseigner cette discipline au dans une université gabonaise.
Je suis professeur de français et histoire et géographie .j'aimerai enseigner au Gabon .quel est le chemin a prendre pour y parvenir . Je suis sénégalais abec 4 ans d 'experience avec l'optention de mon diplome a la fastef