Entretien ccf

Bsr svp quel sont les question du ccf demain j ai l entretien et je ne sais pas quoi faire
1 réponse pour «
entretien ccf
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 21h28
Moi aussi j'ai un entretien demain .en general : c'est quoi votre projet d'etude quesque vous comptez faire quand vous auriez votre dyplome pourquoi t'as choisis la FRANCE "c'est tout ce que je sais et j'aimerais avoir plus d'informations svp" .................