Salamo 3laycom wa rahmato allah,
Je un des candidats qui ont passés l'examen écrit de la Cnops de l'année 2009-2010 pour les Biologistes, si IL vous plait, si qlq a reçu un appel au un fax pour l'entretien Orale, il passe l'information aux autres.
Salamo alikom
en fait, ya des personnes qui ont téléphoné et , probablement les résultats c'est pour la semaine prochaine
et normalement les personnes convoquées pour passer l'oral vont recevoir un courrier recommandé ou un coup de téléphone je pense.
pour rendre les choses plus faciles, s.v.p si quelqu'un reçoit quelque chose qu'il prévient les autres.
et Bonne chance pour tout le monde.
Bonjour
je pense que les résultats ne vont pas être affichés, en fait, les gens qui ont réussi le concours vont recevoir des lettres recommandées, en fait, hier une personne a déjà reçu la convocation, moi j'ai téléphoné au CNOPS et j'étais pas retenue
alkhayro fima ikhtaraho lah
bonne chance pour vous tous .
BONJOUR
MERCI POUR VOTRE REPONSE J'AI TELEPHONE MAIS ILS M'ONT DIT QU'IL FAUT CONTACTER UN MONSIEUR ABDELLAH DE LA CNOPS C'EST LUI QUI VOUS A DONNE LE RESULTAT
Merci bcp pour votre reponse, c'est juste pour savoir jusqu'a quand je peux garder espoire et attendre la convocation. Donc n'hesiter pas a faire signe si vous recevez qq chose. merci encore une fois et bonne chance
J'ai appelé Mosieur Abdellah et il m a dit que les resultats des biologistes ne sont pas encore affiché.
je sais pas qui vous a dit qu'il a des gens qui ont été admis.