670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Entretien orale de la CNOPS

Question anonyme le 03/10/2009 à 13h30
Dernière réponse le 16/11/2009 à 15h40
[ ! ]
Salamo 3laycom wa rahmato allah, Je un des candidats qui ont passés l'examen écrit de la Cnops de l'année 2009-2010 pour les Biologistes, si IL vous plait, si qlq a reçu un appel au un fax pour l'entretien Orale, il passe l'information aux autres.
Répondre
10 réponses pour « 
Entretien orale de la CNOPS
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 12h55
[ ! ]
Salamo alikom en fait, ya des personnes qui ont téléphoné et , probablement les résultats c'est pour la semaine prochaine et normalement les personnes convoquées pour passer l'oral vont recevoir un courrier recommandé ou un coup de téléphone je pense. pour rendre les choses plus faciles, s.v.p si quelqu'un reçoit quelque chose qu'il prévient les autres. et Bonne chance pour tout le monde.
Référence(s) :
Concours CNOPS-Biologiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 11h46
[ ! ]
Bonjour je pense que les résultats ne vont pas être affichés, en fait, les gens qui ont réussi le concours vont recevoir des lettres recommandées, en fait, hier une personne a déjà reçu la convocation, moi j'ai téléphoné au CNOPS et j'étais pas retenue alkhayro fima ikhtaraho lah bonne chance pour vous tous .
Référence(s) :
Concours CNOPS Bioologistes
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 14h43
[ ! ]
BONJOUR PRIERE DE NOUS DONNER LE NUMERO DE LA CNOPS EST CE QUE VOUS ËTES BIOLOGISTES
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 15h10
[ ! ]
Oui je suis biologiste il faut appeler le 0537 70 57 23 je vous souhaite bonne chance.
Référence(s) :
Cnops concours biologiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 15h41
[ ! ]
BONJOUR MERCI POUR VOTRE REPONSE J'AI TELEPHONE MAIS ILS M'ONT DIT QU'IL FAUT CONTACTER UN MONSIEUR ABDELLAH DE LA CNOPS C'EST LUI QUI VOUS A DONNE LE RESULTAT
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 16h50
[ ! ]
SVP pour la personne que vous dites a reçu la convocation, c’est pour quand l’examen oral des biologistes ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 18h03
[ ! ]
BONJOUR PAS DE RESULTATS DEFINITIFS POUR LES BIOLOGISTES JUSQU'à la semaine prochaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 21h48
[ ! ]
Merci bcp pour votre reponse, c'est juste pour savoir jusqu'a quand je peux garder espoire et attendre la convocation. Donc n'hesiter pas a faire signe si vous recevez qq chose. merci encore une fois et bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 19h50
[ ! ]
J'ai appelé Mosieur Abdellah et il m a dit que les resultats des biologistes ne sont pas encore affiché. je sais pas qui vous a dit qu'il a des gens qui ont été admis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 15h40
[ ! ]
Salamo alaicom est ce qu'il y a des nouvelles sur les gens admis pour loral concernant les biologistes
Référence(s) :
biologistes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Entretien orale de la CNOPS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.306