Entretien orale de la CNOPS

Salamo 3laycom wa rahmato allah, Je un des candidats qui ont passés l'examen écrit de la Cnops de l'année 2009-2010 pour les Biologistes, si IL vous plait, si qlq a reçu un appel au un fax pour l'entretien Orale, il passe l'information aux autres.
10 réponses pour «
Entretien orale de la CNOPS
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 12h55
Salamo alikom en fait, ya des personnes qui ont téléphoné et , probablement les résultats c'est pour la semaine prochaine et normalement les personnes convoquées pour passer l'oral vont recevoir un courrier recommandé ou un coup de téléphone je pense. pour rendre les choses plus faciles, s.v.p si quelqu'un reçoit quelque chose qu'il prévient les autres. et Bonne chance pour tout le monde.
Référence(s) :
Concours CNOPS-Biologiste
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 11h46
Bonjour je pense que les résultats ne vont pas être affichés, en fait, les gens qui ont réussi le concours vont recevoir des lettres recommandées, en fait, hier une personne a déjà reçu la convocation, moi j'ai téléphoné au CNOPS et j'étais pas retenue alkhayro fima ikhtaraho lah bonne chance pour vous tous .
Référence(s) :
Concours CNOPS Bioologistes
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 14h43
BONJOUR PRIERE DE NOUS DONNER LE NUMERO DE LA CNOPS EST CE QUE VOUS ËTES BIOLOGISTES
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 15h10
Oui je suis biologiste il faut appeler le 0537 70 57 23 je vous souhaite bonne chance.
Référence(s) :
Cnops concours biologiste
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 15h41
BONJOUR MERCI POUR VOTRE REPONSE J'AI TELEPHONE MAIS ILS M'ONT DIT QU'IL FAUT CONTACTER UN MONSIEUR ABDELLAH DE LA CNOPS C'EST LUI QUI VOUS A DONNE LE RESULTAT
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 16h50
SVP pour la personne que vous dites a reçu la convocation, c’est pour quand l’examen oral des biologistes ?
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 18h03
BONJOUR PAS DE RESULTATS DEFINITIFS POUR LES BIOLOGISTES JUSQU'à la semaine prochaine
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 21h48
Merci bcp pour votre reponse, c'est juste pour savoir jusqu'a quand je peux garder espoire et attendre la convocation. Donc n'hesiter pas a faire signe si vous recevez qq chose. merci encore une fois et bonne chance
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 19h50
J'ai appelé Mosieur Abdellah et il m a dit que les resultats des biologistes ne sont pas encore affiché. je sais pas qui vous a dit qu'il a des gens qui ont été admis.
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 15h40
Salamo alaicom est ce qu'il y a des nouvelles sur les gens admis pour loral concernant les biologistes
Référence(s) :
biologistes