Liste admis au concours de la cnops

J'ai passé le concours de la cnops 2008 et je ne sais pas si le resultat est afficher ou non? par ce que dans ma ville j'ai vue la filiale de la cnops , je veux une repense si c'est possible................merci
17 réponses pour «
liste admis au concours de la cnops
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2009 é 16h28
Salam. moi aussi j'ai passé le concours de la cnops à Rabat le 07/07/2008 et malheureusement personne n'as étée admise pour le moment. moi je suis d'agadir. je pe savoir t'es d'ou ? et si c possible qu'on reste en contact si ya de nouvel ?ok
Réponse anonyme
Le 23/01/2009 é 11h51
Bonjour je suis d agadir et je vient de reçevoir une convocation pour passer le concours de la cnops le 31/01/09 s-v-p comment ça ete le concours? quel sujets etes posées?
Réponse de benos.hasnae
Le 25/01/2009 é 17h52
Salam momkin 3afak t3tini l'adresse dyal cnops svpppp???
Réponse anonyme
Le 26/01/2009 é 11h51
Av la victoire RABAT
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 16h27
J ai deposee mon dossier de condidature mais jai pas recue ma convocation pour passer le concours!!!!!.
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 18h37
Slt j ai choisis comme étude de cas la CNOPS pour mon mémoire qui est porté sur l 'audit interne ais honnetement je n est trouvé aucun document pour ça svp pourriez vous m 'aider merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 18h08
Je voudrais l'adress de cnops a rabat je voudrais l'envoyer une lettre et merci c gentil
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 12h47
Manque d'information pour le recrutment de CNOPS SVP,je voudrai savoir la liste des admis pour passer le concours de recrutment de 30/10/2010 à CNOPS.C'est tres urgent
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 15h25
Le concours c pour le 28/10
Réponse de hanane.idbahmane
Le 26/10/2010 é 18h16
Je vais passer le concours le 28/10/10 Ya t il k un ki a déjà passé le concours de CNOPS, De koi s'agit il. Merci
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 19h27
Bach dwz lconcour dial la cnops khsk tkon dabt lcours dialk ok okhsk t9ra 3la la cnops t3rf achno lmaham dialha hit kaihto 3liha ok
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 21h30
Tu es une foule fille mechi a hemara de hemire mechi tehawa machi temechi tediri les concours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s. s. d.
Référence(s) :
je suis une grande fille et je crois que je suis une foule fille aussi hhhhhhhhhhhhhh!!!!!
Réponse de majdolina88
Le 28/10/2010 é 21h31
Pour celui qui a passé le concours de la CNOPS le 28-10-10, est ce pour le poste de tecnicien superieur en la gestion des entreprises? SVP repond moi pr moi jai deposé ma candidature et jai pa recu une convocation!!!!!
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 09h52
Salam lissba9lo dawaz orale dyal cnops f branche dyal technicien comptable chno homa les question li kaytar7o
Réponse de pretty women
Le 14/12/2010 é 16h55
Esq les resultats de l ecrit sont affichés?
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 17h25
Bsr,est ce que les resultats de l'exam orale du cnops du 22/11/10 sont affichés?
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 21h02
Salam . Pour ceux Qui ont déjà passer le concours écrit de La cnops prière de m'envoyé un Exemple sur ma boite email soumia.makdad@live.fr ou bien me répondre :comment Se passe Le Concours de Technicien comptable d'entreprise ? Sur quoi je Dois me basée ? Merci d'avance