J'ai passé le concours de la cnops 2008 et je ne sais pas si le resultat est afficher ou non? par ce que dans ma ville j'ai vue la filiale de la cnops , je veux une repense si c'est possible................merci
Salam. moi aussi j'ai passé le concours de la cnops à Rabat le 07/07/2008 et malheureusement personne n'as étée admise pour le moment. moi je suis d'agadir. je pe savoir t'es d'ou ? et si c possible qu'on reste en contact si ya de nouvel ?ok
Bonjour je suis d agadir et je vient de reçevoir une convocation pour passer le concours de la cnops le 31/01/09
s-v-p comment ça ete le concours?
quel sujets etes posées?
Slt j ai choisis comme étude de cas la CNOPS pour mon mémoire qui est porté sur l 'audit interne ais honnetement je n est trouvé aucun document pour ça
svp pourriez vous m 'aider
merci d'avance
Manque d'information pour le recrutment de CNOPS
SVP,je voudrai savoir la liste des admis pour passer le concours de recrutment de 30/10/2010 à CNOPS.C'est tres urgent
Tu es une foule fille mechi a hemara de hemire mechi tehawa machi temechi tediri les concours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s. s. d.
Référence(s) :
je suis une grande fille et je crois que je suis une foule fille aussi hhhhhhhhhhhhhh!!!!!
Pour celui qui a passé le concours de la CNOPS le 28-10-10, est ce pour le poste de tecnicien superieur en la gestion des entreprises? SVP repond moi pr moi jai deposé ma candidature et jai pa recu une convocation!!!!!
Salam . Pour ceux Qui ont déjà passer le concours écrit de La cnops prière de m'envoyé un Exemple sur ma boite email soumia.makdad@live.fr ou bien me répondre :comment Se passe Le Concours de Technicien comptable d'entreprise ? Sur quoi je Dois me basée ? Merci d'avance