Entretient chaudiere chaffoteaux maury tunisie

Question de anystayachi le 04/07/2011 à 20h49
Contacter tunisie maintenance 20268519/98268519
6 réponses pour «
entretient chaudiere chaffoteaux maury tunisie
 »
Réponse de anystayachi
Le 18/08/2011 é 21h01
Merci tunisie maintenance maintenant ma chaudière est en bonne état.
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 21h12
Mon chauffage s'arrête tout trop souvent , souvent il se rallume quand j'ouvre la pompe à eau mais cette fois j'ai tout essayé et rien n'y fit ! Que faire?
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 17h32
Il y a une petite robinet derrière le couvercle, le niveau d'eau ne doit pas être inférieur au minimum indiqué sur le témoin, tu dois alors ouvrir la robinet jusqu'à ce que le niveau dépasse la zone rouge indiqué par le témoin.
Référence(s) :
ça m'est arrivé une fois
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 18h20
IL Ce peut que la pompe est gripper il faut la débloquer ou bien tu contactes Tunisie maintenance pour te donner plusieurs information tel 20268519/98268519 c'est une société spécialisée en maintenance chaudière et climatisation en tunisie
Référence(s) :
reparation
Réponse de haddad2012
Le 30/03/2012 é 17h22
Bonjour J'ai un chauffage centrale TALIA ,j'ai la pression sur le manomètre tombe vers 0 tous les jours ,il faut que j'ouvre le robinet bleu pour quelle monte .ma question est ce qu'il y a une méthode pour mettre la pression automatiquement?dans le manuel d'utilisation le menu de modification du pression demande un code d'accès Y-a-t-il une reponse?.
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 08h22
Ya de l'eau qui coule goutte a goutte de ma chaudiere chaffoteaux maury depuis 2 jours c quoi la solution