Reparation chaudiere en tunisie saunier duvale,chaffoteaux

Tunisie Maintenance 14 rue ibn majed ariana tel 20268519 98268519 EMAIL anytayachi@yahoo.com société spécialisé en génie climatique; réparation et maintenance des chaudières (chaffoteaux maury,saunier duvale,elm le blanc...) plomberie sanitaire,climatisation centrale,et aussi chaufferie..
7 réponses pour «
reparation chaudiere en tunisie saunier duvale,chaffoteaux
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 08h26
Réparation mon chaudière leblan code de pane EA merci
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 20h26
Bonsoir il y a t il une carte memoire ds une chaudierechauffotteaux et maury
Réponse anonyme
Le 23/06/2017 é 10h50
Reparation chaudiere emleblanc ,triangle rouge ,pression d'eau diminue rapidement , j'ai acheté il ya un an une nouvelle carte ????
Réponse anonyme
Le 23/06/2017 é 11h40
Pour la pression d eau qui diminue, vous avez certainement une fuite sur le circuit, vérifie le circuit.
Réponse anonyme
Le 17/02/2019 é 09h54
Stp encore la société disponible parce que je besoin un technicien spécialisé pour la maintenance de mon chaudière saunier Duval mon numéro 99669155/99669169
Réponse anonyme
Le 15/10/2019 é 18h50
J'aurai besoin d'un spécialiste d'un spécialiste en chauffage central ,et en Plomberie j'ai une Chaudière Sauny Duval qui depuis l'année dernière la pression qui diminue au niveau de l'Installation , certainement il y a une fuite dans le circuit ... J'ai demandé depuis des mois et des mois de venir vérifier tout le circuit mais il n'est jamais venu alors je ne pense pas le rappeler d'autant plus qu'il n'est pas un vrai professionnel Il s'agit de mon cabinet Médical situé à Soliman Si vous êtes d'accord pour la maintenance du chauffage central de mon cabinet Médical et de ma villa située également à Soliman, ce sera utile pour le futur pour tous mes problèmes de plomberie .etc.....etc...... C'est le Dr Taoufik SNOUSSi mon Telephone est le 98555238
Réponse anonyme
Le 13/01/2020 é 08h38
Bnjr je suis un technicien supérieur en climatisation je cherche un travail est que possible ou nn je faire beaucoup des stage avec Chaffoteaux