Bonjour, serait il possible svp d'avoir des témoignages,de personnes ayant envoyé leur dossier CCM depuis la France.il y a tellement peu d'informations se serait bien de nous aider en nous faisans bénéficier de vos savoirs ou expérience svp. Je dépend du Consulat d'Oran par avance merci
Bonsoir
oui c'est possible d'envoyer le dossier ccm depuis la france , c'est ce que je suis entrain de faire actuellement moi et mon fiancé.au fait moi c'est Karima je dépend du consulat de France à Annaba.mon fiancé est un français d'origine Algérienne.et il m'a envoyé le dossier pour le ccm la semaine dernière par courrier recommandé.
( lui il a demandé à ce qu'il soit auditionné à la mairie de sa ville en France ). et moi je serais auditionnée à Annaba.
donc vous pouvez vous aussi le faire(si vous ne l'avez pas encore fait, vu que votre question date du mois d'avril).
si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition...et faites nous savoir si vous n'y voyez pas d'inconvévients où en êtes vous dans vos démarches? ça nous servira énormément!! Merci